Citation (ablok @ 22/08/2007 - 19:31)

Tes photos sont tres agréables et reposantes jp54!

La nature, de belles couleurs, rien de tel pour rêver.
Citation (lmk @ 22/08/2007 - 21:42)

Tiens j'avais pas vu ce sujet

Vraiment superbes ces photos! Sur l'étang du Medard tu as peut-etre vu des flammands, ils sont tres nombreux en ce moment en tout cas.
Sinon pour les mammatus ils ne sont pas rare ici (d'ailleurs il y en avait aujourd'hui lol), en revanche les orages d'été qui atteignent le littoral sont rares (même si on peu souvent admirer des Cb cévenols), et effectivement ils éclatent plutôt en fin de saison, juste avant la vraie "saison des orages" qui est en automne chez nous.
L'an dernier la mer était tres chaude mais c'était un mois de juillet exceptionnel! Normalement en juillet elle varie entre 21 et 23°c dans la baie, cette année on est en dessous la plupart du temps, et l'air n'est pas chaud non plus, même si le soleil est présent.
Des flammands rose, j'ai vu énormément, mais avec mon petit APN, je suis limiter avec mon zoom. Pas facile de les prendre de près.
J'ai regarder ton site plusieurs fois, et tes photos sont vraiment superbe. Il faut dire que le coin est magnifiques.
Des mamatus, je n'en ai vu qu'une seule fois à Jarny, le soir de la finale de la coupe d'Europe en 2000.
Pour moi qui vient du NE, les températures était bien agréable, par contre la mer était un peu fraiche certains jours, mais bon avec un peu de courage on y va quand même.
Citation (ricos @ 22/08/2007 - 21:49)

Merci JP pour ce moment de vacances a travers tes magnifiques clichés !

Ah les vacances, moment qu'on attend toute l'année et qui passe tellement vite. Heureux que mes photos vous plaisent. Merci à vous