Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : très brumeux dans l'ardenne belge
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Audran
Voici quelques photos prises ce mardi 21 aout, près chez ma maison en ardenne, ces photos sont prises à la hauteur de la Roche-en-Ardenne (le village se trouve dans le fond de la vallée)

Il ne fait pas beau ce mardi! le matin sous des éclaircies et brumeux voir du brouillard toute l'après-midi avant l'arrivée de pluie forte durant la nuit de mardi et mercredi

UniVertel
il a l'air bien triste le ciel de belgique pour cette fin de mois d'aout ...

amitiés flowers.gif
Nico 080
Citation (UniVertel @ 22/08/2007 - 13:22) *
il a l'air bien triste le ciel de belgique pour cette fin de mois d'aout ...

Il n'y a pas qu'en Belgique smile.gif ...

A quelle altitude as tu pris ces photos ? Dans ce coin la ça culmine à 500/600 métres, non ?
alex67
Citation (nico080 @ 22/08/2007 - 15:23) *

A quelle altitude as tu pris ces photos ? Dans ce coin la ça culmine à 500/600 métres, non ?

Merci pour les photos Audran... flowers.gif . Pour Nico dans ce coin l'altitude culmine à 652m à priori, le point le plus haut de Belgique culminant à 694m.
Nico 080
Citation (alex67 @ 22/08/2007 - 15:33) *
Pour Nico dans ce coin l'altitude culmine à 652m à priori, le point le plus haut de Belgique culminant à 694m.

Merci pour ces précisions Alex wink.gif
Audran
Citation (nico080 @ 22/08/2007 - 15:23) *

Sur les photos que j'avais prises se trouve sur les sommets de l'ardenne belge soit l'altitude environ 600m

Rappel comme dit alex67, l'altitude plus haut de la belgique c'est 694m, au Signal de Botrange, dans la province de liège
comme j'ai fait un dossier sur les hautes fagnes (ardenne belge) sur mon site smile.gif
http://www.meteonature.com/component/coinb...autesfagnes.php

et merci pour vos commentaires sympa!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.