Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais qu'est-ce que c'est ?
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Troospeanet
Bonsoir,

En rentrant de mes vacances le Mardi 7 Août 2007, j'ai pu observer une étrange formation nuageuse près de Tours. J'ai pensé à un lenticulaire, mais, il y a une sorte de "lame" sur deux côtés ! Voici la vidéo de cette étrange formation ICI
ablok
Ho..ce n'est rien d'autre qu'une tornade lenticulairienne c'est bien connu..!
Non je plaisante!Je dirai simplement que les nuages offrent par moments de bien jolies formes! flowers.gif
UniVertel
On dirait simplement une base bien sombre d'un congetus ou autre ... en tout cas l'instabilité devait etre bien marquée au vue des base nuageuse bien chahutée ...

ensuite il est pas facile de faire une analyse sur une vidéo ou le sujet est souvent caché ... mais je me doute que tu pouvais guerre mieux faire ...

Amitiés flowers.gif
Troospeanet
Citation (ablok @ 22/08/2007 - 19:28) *
Ho..ce n'est rien d'autre qu'une tornade lenticulairienne c'est bien connu..!
Non je plaisante!Je dirai simplement que les nuages offrent par moments de bien jolies formes! flowers.gif

laugh.gif laugh.gif

Citation (UniVertel @ 22/08/2007 - 21:18) *
On dirait simplement une base bien sombre d'un congetus ou autre ... en tout cas l'instabilité devait etre bien marquée au vue des base nuageuse bien chahutée ...

ensuite il est pas facile de faire une analyse sur une vidéo ou le sujet est souvent caché ... mais je me doute que tu pouvais guerre mieux faire ...

Amitiés flowers.gif

Ben j'étais sur la national qui longe la Loire ! Et cette formation nuageuse a très vite disparue.

PS : C'est le jour où une belle tornade a frappée près de Blois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.