Bonjour à tous,
tout nouveau sur le forum, je me permets de vous communiquer le site internet météo de la ville de Monteux(84).
Ce site traite non seulement de la météo, la météo en direct et prévisionnelle... mais aussi de l'actualité locale de la commune. Bien entendu, les news peuvent porter sur les phénomènes météorologiques pouvant surgir ici et là, que sur d'autres sujets pouvant intéresser les visiteurs.
Sur meteonline.fr, des dossiers verront également le jour. Le tout premier, Dossier Plan Canicule (oui je sais, l'été 2007 n'était pas forcément au rendez vous ! mais bon, fallait bien commencer par un 1er dossier) est en ligne depuis juin 2007.
Il reste tout de même à finaliser le site, entre autre la partie graphique qui n'est pas encore opérationnelle.
Si vous avez des remarques constructives à me faire n'hésitez pas et, s'il vous plait, soyez tout de même indulgent j'ai entièrement créer les pages en php (langage que je commence à peine à comprendre) et croyez moi c'est pas évident du tout.
Vous pouvez éventuellement me faire des suggestions, me faire part de vos idées pour rendre ce site original et se démarquer ainsi des autres sites que l'on trouve sur le web, et pourtant tous aussi importants les uns des autres.
Une des idées qui me passent par la tête serait de centraliser les données de la météo de Monteux et de la météo d'Althen les paluds (meteo84.com).
Merci encore d'avoir consacré du temps à lire mon message,
frs