Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Video vraiment bizarre
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
meteo38
Voila je viens de trouver cette video tres bizarre blink.gif une bouche d'égout qui se transforme en geyser au millieu de l'autoroute. blink.gif pinch.gif mellow.gif wacko.gif huh.gif ohmy.gif

http://www.dailymotion.com/related/4815120...che-degout_auto
alex26
waou impressionant !

Merci meteo38 ! flowers.gif
clem064
laugh.gif laugh.gif Sympa cette video!
On voit que ca c'est passé pendant un orage, on peut aperçevoir 2 flashs pendant la video...
Poitevin
superbe vidéo! laugh.gif mais par contre les gens qui roulent n'ont même pas réagis lorsque le type est coincé devant le geyser! ermm.gif en tout cas y a beaucoup d'eau! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Meteoman
Etonnant mais déjà vu. original.gif

Topic
lapinoux01
Citation (Poitevin @ 30/08/2007 - 21:17) *
superbe vidéo! laugh.gif mais par contre les gens qui roulent n'ont même pas réagis lorsque le type est coincé devant le geyser! ermm.gif en tout cas y a beaucoup d'eau! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est pas des lyonnais! Quand je fesais l'entretien des poteaux incendies du grand lyon, ça arrosait pas mal mais personne n'osait passer, pourtant ce n'était pas les mêmes quantités d'eau! rolleyes.gif
sylvainmeteo
déjà vu
JOHAN 29
et ben c est fou cette chose! w00t.gif
c est pendant un orage en effet!

merci pour cette vidéo flowers.gif
Cyclone30
Cette vidéo à déja été montrée sur un autre topic. Ou je ne sais pas ou mais je l'ai déja vu et sachant que je ne regarde pas souvent les vidéos comme sa, cela doit venir d'un topic précédent. Mais bon je m'en lasse pas, heureusement que c'est pas sur l'autoroute A9 ou A7 pendant un retour de vanaces. Ou bien a la sortie du péage de saint arnoult lol, on verrai un bordel dry.gif

A ben voila meteoman a trouvé le topic, javais pas remarqué lol.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.