Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virée dans le Cap
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
cumulo-nimbus
En compagnie de Miguel, Doumé, JP et moi même...
Pas grand chose à ce mettre sous la dent alors je me suis arrangé avec ce que j'avais sous la main...

1/ Tour de Nonza appelée aussi tour paoline car à l'inverse des autres elle n' a pas été construite par les gênois mais par Pascal Paoli

2/Sur le retour le ciel devient plus interessant: ici la plage de Farinole

3/Arrivée au Col de Teghime le ciel s'embrase du côté du golfe de St Florent mais j'avais quelques secondes de retard et le disque solaire avait déjà disparu

Et maintenant place aux protagonistes!

4/Belle descente de Miguel mais trop lourd il fait pencher la tour vers la gauche...

5/Ici 2 inconnus: séquence rhabillage après la bronzette...

6/Pendant ce temps séance photo pour la nouvelle star du moment, j'ai nommé JP.

7/Mais la séance tourne court; qu'y a t'il de si interessant par là-bas??...

8/Explication: Doumé toujours à l'affut d'un beau cliché...ici une promeneuse au bord de l'eau en contre-jour...oui bonne idée...

Vincent63
Sympa les photos smile.gif Ca fait plaisir de revoir ces lieux.

Purée Doumé le zoom ! ohmy.gif C'est le 500 mm ?
Doumé
Tres cool ce petit reportage , hier pas grand chose mais depuis ce matin et jusqu'a ce soir ca bouge enfin !
Doumé
Citation (Vincent63 @ 31/08/2007 - 12:36) *
Sympa les photos smile.gif Ca fait plaisir de revoir ces lieux.

Purée Doumé le zoom ! ohmy.gif C'est le 500 mm ?

rolleyes.gif oui vincent c'est le 500 mm flowers.gif un vrai paparazzi maintenant
Vincent63
Ca va y aller pour les trombes au large alors...

Pour les photos de "sirènes" sur les plages aussi mais ça ça passe pas sur Photolive biggrin.gif
lmk
Citation (Vincent63 @ 31/08/2007 - 13:13) *
Ca va y aller pour les trombes au large alors...

Pour les photos de "sirènes" sur les plages aussi mais ça ça passe pas sur Photolive biggrin.gif

Ben si faut faire sirène+trombe biggrin.gif
UniVertel
Merci à vous amis Corse, de nous faire profiter de vos sorties .... Trés jolies images, normal on a là un Panel de grand photographe ...

Merci à vous, Amitiés flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.