Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Absolument à voir - Photos de la meteo espagnole
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Almansa
Hallucinants les photos que le forero Rayo du forum espagnol de Meteored a fait aux chasses des orages pour Espagne .

Regardez son albun de photos içi:

http://www.meteored.com/fotosrayo/PORTFOLIO/index.htm

Saludos wink.gif
mich34
Absolument superbe !

Merci pour ce lien
sylvainmeteo
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
MAGNIFIQUE! blink.gif w00t.gif
les mammatus, les virgas, les lenticulaires...
tout y passe!
Bravo a celui qui a réalisé ces clichés superbement magnifiques!
leurelien
C'est photo son tout simplement, superbe happy.gif
Un très très grand merci à toi smile.gif
Ced30
Très belles réalisations que l'insertion du nom de l'auteur en plein centre vient gâcher quelque peu ...
ricos
Cette série est vraiment splendide , merci ! flowers.gif
Arkus
PFFFIOUUUUU ! Chapeau bas !
Que de vues magnifiques wub.gif sorcerer.gif

Il faut dire que les paysages espagnols très ouverts se prêtent bien à ce type de photos, c'est très américain ! J'ai quand même reconnu la vallée de Chamonix au passage ! wink.gif
Mammatus68
SUBLIME...wub.gif
Les mammatus sont à tomber sur le c.. !

Un grand merci à l'auteur.
Doumé
Ce Quirantes!( C'est qui ce type ? il fait quoi ?? ) il est vraiment bon , ok ca contraste a mort dans les images mais c'est pas dégue , moi j'aime beaucoup ..
lmk
e viiiiva españaaaa biggrin.gif

Superbe photos!
edd
retouche musclée, mais résultat assez éblouissant la plupart du temps!

a voir wub.gif
Poitevin
Superbe photos les mamatus les congestus etc... a m'en couper le soufle! biggrin.gif laugh.gif
clem064
Et ben...J'en ai rarement vu d'aussi belles... Bravo à son auteur et merci de nous avoir passé le lien! wub.gif wub.gif

Je vais les regarder tous les jours avant de me coucher!
J'en ai les larmes aux yeux! wub.gif crying.gif
thib91
Belles photos mais le copyright en plein milieu sa gache 80% du visionage, vraiment dommage.... wink.gif
paparazzi
Citation (thib91 @ 2/09/2007 - 01:55) *
Belles photos mais le copyrigh t en plein milieu sa gache 80% du visionage, vraiment dommage.... wink.gif

Entièrement d'accord ohmy.gif

Sinon ce sont vraiment de très belles prises, magnifiques compos sur les immensités espagnoles... cool.gif
Almansa
Citation (Doumé @ 1/09/2007 - 21:06) *
Ce Quirantes!( C'est qui ce type ? il fait quoi ?? ) il est vraiment bon , ok ca contraste a mort dans les images mais c'est pas dégue , moi j'aime beaucoup ..

Jose Antonio Quirantes est Observador del Instituto Nacional de Meteorología (I.N.M.) et il est un pasioné de la photo meteo .

Une de ses derniers chasses d'orages est cette d'un arcus sur Madrid et une supercelule sur Alcazar de San Juán:

Deux photos de cette chasse, vous pouvez voir toutes les photos a : http://foro.meteored.com/index.php/topic,70626.0.html

Saludos
Cyclone45
Oui ses photos sont vraiment MAGNIFIQUES wub.gif ! Il a aussi photographié des phénomènes que l'on ne voit pas tous les jours w00t.gif blink.gif :

Un drôle de phénomène (rayon de soleil se reflétant dans la mer (?) )

Le rayon vert :

Un spectre de Brocken :

Un superbe pied d'arc en ciel :

Et j'en passe...
clem11
En effet vraiment superbes toutes ces photos ! flowers.gif
sylvainmeteo
wub.gif wub.gif
Magnifique!
le spectre vraiment beau, les rayons qui se reflètes sur la mer... wub.gif
UniVertel
Photos remarquables ... une fois de plus dommage que le copyright gache l'image ...

Merci de cette trouvaille , amitiés flowers.gif
Almansa
J'aime beacoup cettes trois photos:

Inestabilidad de Kelvin-Helmholtz

mammatus ohmy.gif ohmy.gif

Un eclair ohmy.gif ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.