Bonjour,
Je viens de coder un utilitaire en PHP récupérant des données à partir de fichier quickSat et les positionnant sur une carte.
Maintenant, je voudrais automatiser les téléchargement des fichiers QS (je travaillais jusqu'alors avec un fichier de test téléchargé ici : lsftp://podaac.jpl.nasa.gov/ocean_wind/quikscat/NRT/).
Seulement voilà, niveau doc, j'ai trouvé plein de chose sur le cryptage des fichiers etc, mais rien sur leur nom... A quoi correspond un fichier nomé QS20070901.S0714.E0926 ?
La date, pas de probleme, mais ces S et E ? j'ai d'abord cru a du Sud et East, mais je m'apperçoit qu'il n'y a jamais de N ou W... Puis ça a pas l'air de collé du tout...
Bref, à quoi correpondent les 2 dernieres séries ?
Pour rappel, j'ai comme source de fichier : lsftp://podaac.jpl.nasa.gov/ocean_wind/quikscat/NRT/
En vous remerciant par avance...
PS : tant que j'y suis, question à ceux qui maitrises bien la fonction wget de linux s'il y en a... Quand on utilise cette fonction, le fichier est-il créé à l'emplacement de destination au début du téléchargement, ou est-il créé une fois le téléchargement fini (ça change tout au niveau de l'automatisation des telechargement) ?