Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site refait à neuf et nouvelles rubriques
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
emile57
Ces derniers temps j'ai pas mal travaillé pour "rajeunir" mon site. J'ai aussi ajouté différentes rubriques et dans les jours qui viennent, la rubrique ARCHIVES va être mise en place. On y trouvera dans un premiers temps les archives des cartes de vigilance de Météo-France, puis par la suite d'autres choses seront ajoutées.
J'attends votre avis sur la nouvelle présentation du site et sur son contenu. Merci. cool.gif mellow.gif

Site :
René Serrière
Citation (emile57 @ 21/09/2007 - 10:35) *
Ces derniers temps j'ai pas mal travaillé pour "rajeunir" mon site. J'ai aussi ajouté différentes rubriques et dans les jours qui viennent, la rubrique ARCHIVES va être mise en place. On y trouvera dans un premiers temps les archives des cartes de vigilance de Météo-France, puis par la suite d'autres choses seront ajoutées.
J'attends votre avis sur la nouvelle présentation du site et sur son contenu. Merci. cool.gif mellow.gif

Site :

Le bleu des fonds de page est trop foncé et rend difficile la lecture.
emile57
J'ai 2 propositions de fond de page du site. Dites moi laquelle vous préférez.

Proposition 1

Proposition 2

Merci ! sleep.gif cool.gif
sebtwister
Personnellement, je pencherai pour la première proposition happy.gif
meteometz
Citation (sebtwister @ 23/09/2007 - 10:15) *
Personnellement, je pencherai pour la première proposition happy.gif

Bonjour Emile,

N° 1 moi aussi
emile57
Alors c'est parti pour la première proposition. Toutes les pages devraient être modifiées pour le début de la semaine. merci de vos avis. ça fait plaisir. smile.gif smile.gif
emile57
C'est fait ! toutes les pages du site ont été remodifiées. cool.gif Dites moi ce que vous en pensez.
sebtwister
C'est mieux je trouve maintenant. Par contre, dommage que les cartes soient floues wink.gif
emile57
pour les cartes je m'en occupe en ce moment.
UniVertel
pour ma part c'est aussi la solution n°1 la meilleur, car elle est moins flashy ... plus c'est sobre plus c'est agréable à regarder ... attention aussi au contraste entre les couleur de fond et les textes ...

Amitiés
Henri bubuf
Salut Hombre...
Juste un truc, je trouve qu'infométéo, ça fait trop proche d'infoclimat... tongue.gif

Voilà cool.gif
emile57
Citation (Henri bubuf @ 29/09/2007 - 00:07) *
Salut Hombre...
Juste un truc, je trouve qu'infométéo, ça fait trop proche d'infoclimat... tongue.gif

Voilà cool.gif

C'est vrai mais je n'y ai jamais fait attention. mellow.gif Je n'est pas l'intention de copier Infoclimat, lorsque j'ai cherché un titre pour mon site j'ai fait attention à ne pas reprendre le nom d'autres sites météo. sad.gif voila. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.