Citation (jepeto86 @ 11/11/2007 - 14:53)

de très nets progrès sur ton site Cyclonus, j'aime bien le design, en revanche essaye de soigner la syntaxe sur la présentation de ton département comme l'a souligné Nicolas.
Longue vie à ton site

Au niveau de la syntaxe, j'avoue que les dernières phrases sont limites correctes ... Mais je n'avais pas fais attention c'est vrai !
Tes conseils sont parfait ZHB c'est exactement ce que je voulais, en effet tu as raison, j'en fais trop, 3 Meteo-Charente dont le 4eme en bas et le 5 eme dans l'adresse, on le sait qu'on est sur Meteo-Charente là au moins ca ne fait aucun doute lol .
Bon au niveau de la largeur des pages je ne peux pas faire mieux, j'avais pensé à faire un script que lorsqu'on passse la souris sur la carte météo, les prévisions de l'après midi s'affiche, mais bon, les gens prèfèrent peut être (à mon avis) voir directement que d'avoir à passer la souris, en plus il y a souvent des problèmes avec ce genre de script ...
L'horloge maintenant que tu me le dis est inutile, je l'enlève de suite .
Pour la station météo, je ne comprend pas trop ce qui t'a gêne, mais bon, je vais indiquer qu'il faut cliquer sur "une afreuse publicité" comme tu dis, mais j'ai du mal à placer ce liens.
Nicolas, je n'ai pas compris de quelle page tu parlais qui coupe à l'extrème droite les liens, peux tu préciser ?
Merci pour le compliment au niveau du design, je trouve aussi, sans aucun orgueil que le site fait plus professionnel tout en restant amateur

Merci à vous pour vos conseils et à ceux qui ont pris la peine de lire ce post même si ils n'ont pas donné leur avis