Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Expo photos sur Bastia
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Expositions, conférences, évènements
Doumé
Depuis le 6 decembre j'expose avec 2 amis a la galerie " le point de rencontre " sur Bastia , cette année il y a 3 theme , photo macro,paysage et moi avec mes photos météo comme d'hab ..
beaucoup de monde pour le vernissage le jeudi 6 ecembre et même mr le maire !bref voici quelques photos ..

le maire de Bastia et moi ..je fais tout pour rentrer a la mairie et a l'office du tourisme avec mes photos !
mais bon des photos d'eclairs , c'est pas forcement le bon truc ..

j'explique mes sorties photos ..

des photos macro de G.Petit extra ..
cette année pour l'expo pas moins de 5 articles dans les journaux , on a fait fort de ce coté la
pour les ventes de photos aussi 9 pour le vernissage ..

heu qui c'est ca ???

jusqu'au 6 fevrier ..
Vincent63
Bien sympa tout ça.

Par contre truc bizarre : les cadres accrochés à 2 m de haut dur pour les regarder non ?

C'est qui avec Dudu ? Cumulo-nimbus ?
Doumé
Citation (Vincent63 @ 13/12/2007 - 22:45) *
Bien sympa tout ça.

Par contre truc bizarre : les cadres accrochés à 2 m de haut dur pour les regarder non ?

C'est qui avec Dudu ? Cumulo-nimbus ?

oui c'est cumulo ..en effet impossible de trouver une galerie pour des amateurs comme nous et la dame qui tient cette galerie expose des tabeaux aussi alors d'apres elle c'est mieux !maintenant je confirme il y a mieux comme galerie .
CFR
Bah elle était bien sympa cette petite expo ! Tant mieux si tu en as profité pour nouer des contacts fructueux, c'est tellement mérité... flowers.gif
Vincent63
Ouais Doumé c'est sur qu'attirer les touristes avec des orages, des tempêtes et des mers de nuages ça va pas forcemment le faire, à part la communauté des passionnés météo... biggrin.gif Y'a peut être un truc à tenter...

Zucarelli t'as qu'a l'emmener au sommet du Pigno un jour de Libecciu ou sous l'orage pour le convaincre de t'embaucher comme "guide météo" cool.gif
adrenaliner
Hola doumé!

Sympa l'expo photo! T'as réussi à bien te vendre auprès du maire alors?

Bon sinon faudrait arreter de faire la bringue la nuit, t'as des cernes qui descendent jusqu'aux genoux!

A quand une expo sur le continent? shifty.gif
grecale2b
dommage j'ai pas pu venir.
mais bien joué quand même biggrin.gif
alainh
hello Doumé !

Bravo à tous trois !

et bon dimanche clover.gif
flying38
Félicitations Doumé pour cette reconnaissance bien méritée de tes clichés. cool.gif
flying38
Après l'expo en Corse, voilà que les photos de Doumé sont présentes sur le site de MF.
http://www.meteofrance.com/FR/actus/enbref/liste.jsp cool.gif
Ses photos sont de plus en plus prisées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.