Merci Mathieu. Sale temps, dommage pour la balade et les photos (ça pourrait être mieux demain).
jf-nimes
5/01/2008 - 18:58
salut
Merci pour ces photos, c'est toujours inoubliable ces virées sur le Ventoux !
A mon tour je mettrai celles de l'Esperou où je me suis rendu cet apres midi !
a+
Vincent63
5/01/2008 - 21:39
Merci Matthieu : pas mal de neige dis moi !
Et une météo assez semblable à celle du Mont Lozère juste de l'autre côté de la Vallée du Rhône : d'habitude les deux monts chauves se saluent mais aujourd'hui on voyait à peine ses pieds en marchant
mickaël
6/01/2008 - 00:02
Beau reportage Mathieu, curieusement le même type de temps qu'au Mont Aigoual (en juste un peu plus froid

).
Je posterais mes photos du Mont Aigoual dans quelques instants.
davidthekiller
6/01/2008 - 08:39
Belles photos Mathieu mais c'est vrai que c'est dommage pour ce manque de visibiité
DEs conditions météo difficiles à ce que je vois
Merci pour ces photos Mathieu en effet c'est bien platré là bas aussi !
jepeto86
6/01/2008 - 10:10
Merci Mathieu pour ces photos
autan81
6/01/2008 - 11:19
On réalise mieux à travers ces photos les conditions météo qu'il régnait là-bas!
Merci Mathieu pour ce reportage.
MaThieu13
6/01/2008 - 18:13
Merci pour vos commentaires !
Mat ! Coucou ! C'est vrai que les photos doivent être belles , car la veille je me suis farcie la Montagne de Lure ! Sous des Chutes de neige de dingue et il y avait à 16h00, 70 cm de neige à la station de Lure !
J'imagine qu'il y avait 1 m au Signal !
Ensuite, le lendemain, il s'est mis à pleuvoir à Oraison à partir de 13h00 et cela a duré faiblement jusqu'en fin d'après-midi, style 19h30 puis ça s'est accentué fortement et ça a duré tout la nuit jusqu'au matin !
Alors, j'imagine bien que Lure à repris quelques dizaines de cm supplémentaires...
Incroyable d'ailleurs, le Parton du Bar qui le tient depuis des dizaines d'années m'a concédé qu'il n'avait pas vu cela depuis de nombreuses années !
Enfin, bref, pourvu que ça dure!
En tout cas merci pour ce reportage!
J'en profite pour saluer tout le monde de la région et de partyout loool !
A bientôt !
Fréd