Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aube de rêve...
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
pottok
Quelques photos prises à la sauvette hier matin... avant l'arrivée du mauvais temps !
Des conditions de prises de vue précaires... mais ça aurait été dommage de louper ça ! wub.gif
@ bientôt ! wink.gif

aube de rêve
yannis
Citation (pottok @ 12/01/2008 - 11:39) *

Des conditions de prises de vue précaires

c'est dommage car avec un premier plan celà aurait pus être beaucoup plus réussi.
pottok
Citation (yannis @ 12/01/2008 - 13:05) *
c'est dommage car avec un premier plan celà aurait pus être beaucoup plus réussi.

Et oui ! je suis bien d'accord avec toi ! mais c'était ça ou rien... dry.gif
On m'a dit que depuis la côte, c'était superbe ! crying.gif
A charge de revanche ! Je me vengerai ! biggrin.gif
yannis
Citation (pottok @ 12/01/2008 - 13:34) *

Et oui ! je suis bien d'accord avec toi ! mais c'était ça ou rien... dry.gif
On m'a dit que depuis la côte, c'était superbe ! crying.gif
A charge de revanche ! Je me vengerai ! biggrin.gif

Les couleurs sont belles quand il n'y que le point de vue biggrin.gif

Mais bon tu fairas mieux la prochaine fois wink.gif
Mammatus68
Belles couleurs effectivement, dommage pour la compo mais c'est clair qu'on ne peut pas toujours se déplacer pour prendre des photos.
En Alsace, on a eu des levers de soleil du même genre ces derniers jours, mais difficile d'allez capturer l'instant quant on a cours au même moment... dry.gif
Nicolas 17/69
Moi j'aime bien aussi quand il n'y a pas de premier plan. Le ciel en prend un aspect "tableau abstrait" agréable au regard.
Merci à Pottok pour ces magnifiques clichés d'un instant bien saisi. clover.gif
judd
Citation (Nicolas 17/69 @ 12/01/2008 - 16:51) *
Moi j'aime bien aussi quand il n'y a pas de premier plan. Le ciel en prend un aspect "tableau abstrait" agréable au regard.
Merci à Pottok pour ces magnifiques clichés d'un instant bien saisi. clover.gif

Je suis du même avis, de plus que sur ces photos, les couleurs sont flamboyantes, pas besoins d'avoir un premier plan, le côté abstrait est assez bon à prendre !
merci flowers.gif
Ju
pottok
Merci ! wub.gif

@ très bientôt j'espère ! w00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.