Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Neige sur le Sancy
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
742steph247
Quelques photos prises cette aprés midi,

Lac Pavin

Au-dessus de Serveix

Moi et les arbres..........................une grande histoire d'amour.

Puy de Chambourguet

Puy de Pertuyzat

Puy de Montchal

jepeto86
De bien belles photos, merci Steph flowers.gif
Après le lessivage de ces derniers jours, celà fait plaisir de revoir la neige sur le MC !
Cyclone45
Superbe Steph, j'adore wub.gif ! Sur la troisième on croirait presque du sable blanc... sorcerer.gif Et celle avec l'arbre est vraiment spendide w00t.gif !

yannis
Magnifiques paysages de neiges gros coup de coeur pour les deux première celles au bord de l'étang wub.gif
Vincent63
Très belles photos Stéph, j'adore la 3 avec l'effet dynamique des petites congères. wub.gif
Troospeanet
Bonsoir,

Excellente photo wub.gif ! J'adore beaucoup les 4 dernières mais elles restent toutes magnifiques.

Bravo et merci wink.gif
Bonne continuation
Traker 19
Encore une bien belle série de ta part merci à toi !
clem11
Magnifique, c'est superbe !
wub.gif
Aurel43
Que notre Auvergne est belle wub.gif
Merci pour les photos, celle de l'arbre est magnifique
jano 03
Superbes photos. rolleyes.gif

Moi aussi j'adore la 3, ces petites congères au premier plan rajoute un effet de profondeur magnifique.

Nous comptons aller voir la neige avec nos 2 petites (2 et 6 ans) demain. Histoire de voir, faire un peu de luge aussi. On compte monter vers Murat-le-Quaire, la Banne d'Ordanche.
Penses-tu que c'est une bonne idée? Est-ce qu'il y a plus abrité du vent? (quoique demain il y aura moins de vent sans doute)
Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les conditions d'enneigement par là-bas?

Merci!
lorenz

Celle ci est ma préférée wub.gif ...on dirait le fin fond de la sibérie! bbrrr...

Très belles photos d'une région déjà magnifique (surtout vers le lac pavin happy.gif !)
néoulous
Magnifiques photos Steph ! Tu as vraiment un réel talent pour prendre de très beaux clichés wink.gif
judd
Bravo Steph ! beau boulot ! bon, le décor de ta région y est aussi pour quelque chose laugh.gif
Non, franchement, vraiment chouette ! au moins, il y a des coins ou l'hiver existe encore !
Ju
math88
Superbe! Ca donne vraiment envie d'y être.
Merci pour cette série Steph.
ricos
De bien beaux paysages , merci pour cette serie ! flowers.gif
ablok
MAGNIFIQUE! clover.gif
La 3e est vraiment tres belle!
vinxcent
Bonsoir!
Je me permet de mettre mes photos ici,pour pas créer un nouveau post et parce que c'est le même sujet!
Pas très loin de là où était steph, voici des photos dans les environs de la chapelle de Vassivière, aujourd'hui, entre 15h et 16h, avec un violent vent d'ouest!

Un skieur courageux:

vue sur super-besse:

Vincent63
Très belles toutes ces dernières photos : bonne petite tourmente et belles congères. Je ne pensais pas qu'il ferait aussi beau cet aprem' là haut, y'avait de quoi faire de belles photos. clover.gif

Allez dodo, je me tente le lever de soleil demain matin dans le Sancy innocent.gif
Altitude600
Magnifique topic, l'hiver existe, vous l'avez rencontré... Bravo pour ces magnifiques photos ! clover.gif
elfot
bravo pour vos photos superbe biggrin.gif
Matthieu8905
C'est vraiment magnifique, bravo et félicitations. blushing.gif original.gif
Info-Pilat
Vraiment superbe ! qu'il est beau notre massif ...

Cordialement Romain
Dralfot
Bravo steph, la n°3 montre qu'il devait y avoir un petit vent fort sympathique^^ bien froid en tout cas.

Cette photo est très très belle.
Filou_63
Vu du plateau de mareuge en direction d'olloix, on, peut remarquer que la neige a completement disparu

Coulée de nuages sur le sancy ce matin.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.