Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Station météo amateur à Saint Denis sur Scie (76)
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
meteoamat
Salut à tous
Je suis un p'tit nouveau en météo et après avoir lus différents post je me suis décidé à acquérir une WMR200.
Ce qui ma conduit à créer un site et j'espère avoir votre avis sur ce site
Merci d'avance et meilleurs voeux à tous pour 2008 wink.gif
Le Lien: http://www.meteoamat.fr
asm45
Je ne suis pas expert en sites internets mais je trouve ton site vraiment très beau et très bien fait ! flowers.gif

Juste un petit détail qui m'intrigue, il y a un onglet intitulé "Tornade" alors que dedans on y trouve des "photos diverses" unsure.gif

Bonne continuation smile.gif
Perry
joli site en effet,

je suis fan de ton calendrier tu l'as codé ou tu l'as trouvé quelque part parceque je suis très intéressé là happy.gif

bonne fin d'après midi
René Serrière
Citation (meteoamat @ 13/01/2008 - 02:09) *
Salut à tous
Je suis un p'tit nouveau en météo et après avoir lus différents post je me suis décidé à acquérir une WMR200.
Ce qui ma conduit à créer un site et j'espère avoir votre avis sur ce site
Merci d'avance et meilleurs voeux à tous pour 2008 wink.gif
Le Lien: http://www.meteoamat.fr

Joli et bien, ton site, mais :
- Le format est trop grand même pour un écran de 19 pouces ;
- le terme de l'onglet "direct live" me hérisse ; en français, on dit (et écrit) : "en direct" ou "en instantané" ou "actuellement".
Question : quel logiciel utilises-tu pour ce fameux "direct live" ? Il me plait beaucoup.
JP54
Bravo pour ton site, simple et clair. wink.gif Ton calendrier est pas mal, peux-tu nous dire ou tu l'as déniché?
J'ai mis ton site sur ma carte des stations météo amateur.
http://www.meteo-jarny.com/carte%20meteo%2...e-Normandie.htm
Bonne continuation
reiviloo
Bonjour et merci pour vos encouragements
le script pour le calendrier vient de mon hébergeur donc je ne sais pas s'il fonctionne pour d'autre mais je peux vous le donner en MP.
Pour le "programme live" j'utilise weather display live, un peu recalcitrant au début mais fonctionne bien dans l'ensemble.
Voila, si d'autres questions n'hézitez pas wink.gif
muchistic
Citation (reiviloo @ 16/01/2008 - 01:30) *
Bonjour et merci pour vos encouragements
le script pour le calendrier vient de mon hébergeur donc je ne sais pas s'il fonctionne pour d'autre mais je peux vous le donner en MP.
Pour le "programme live" j'utilise weather display live, un peu recalcitrant au début mais fonctionne bien dans l'ensemble.
Voila, si d'autres questions n'hézitez pas wink.gif

bonjour

trés bien ton site, en particulier la rubrique "météo en direct". je me trompe peut-être mais il me semble reconnaitre l'editeur "Toweb", si c'est le cas peut tu me dire si tu a des soucis à l'ouverture du logiciel ( trés long a ouvrir) ?
reiviloo
Salut à tous, pour l'éditeur de site il s'agit effectivement de Toweb et non je n'ais pas de problème à l'ouverture, j'ai acheté la licence car je trouve qu'il est bien fait et simple d'utilisation avec un petit moment d'adaptation.
@+ reiviloo wink.gif
reiviloo
Salut, j'ai rajouté les photos de satellites défilants que je reçois avec mon Icom R1500.
je trouve que la qualité est là malgrés que les antennes ne soient pas encore installées définitivements
@+ wink.gif
reiviloo
Citation (JP54 @ 14/01/2008 - 20:49) *
Bravo pour ton site, simple et clair. wink.gif Ton calendrier est pas mal, peux-tu nous dire ou tu l'as déniché?
J'ai mis ton site sur ma carte des stations météo amateur.
http://www.meteo-jarny.com/carte%20meteo%2...e-Normandie.htm
Bonne continuation

Bonjour, échange de bon procédé, JP54, j'ai rajouté le lien de ton site sur le mien
@+ Reiviloo
Cyclone-Actu
Le calendrier est vraiment sympa!
reiviloo
Citation (Cyclone-Actu @ 27/01/2008 - 10:31) *
Le calendrier est vraiment sympa!

Votre site est vraiment sympa aussi!
@+ Reiviloo
JP54
Citation (reiviloo @ 25/01/2008 - 02:38) *
Bonjour, échange de bon procédé, JP54, j'ai rajouté le lien de ton site sur le mien
@+ Reiviloo

J'avais pas vu ta réponse, merci flowers.gif
reiviloo
Bonjour, site étoffé de photos météo ainsi que de petits jeux. Un livre d'or y a été rajouté
J'attend vos avis
Merci à tous par avance
reiviloo
plus d'avis?
Dommage dry.gif
@+ sad.gif
Yann76
Citation (reiviloo @ 10/02/2008 - 04:41) *
plus d'avis?
Dommage dry.gif
@+ sad.gif

Solidarité du 76 ( biggrin.gif ) : pas mal du tout ton petit site ! smile.gif

Je ne savais pas que des stations météo amateurs pouvaient capter les images sat !
reiviloo
Citation (Yann76 @ 10/02/2008 - 10:33) *
Solidarité du 76 ( biggrin.gif ) : pas mal du tout ton petit site ! smile.gif

Je ne savais pas que des stations météo amateurs pouvaient capter les images sat !

Salut, les images sat je les enregistres à partir d'un scanner icom R1500,fonctionne bien ce petit appareil avec l'antenne qui va bien wink.gif
Henri bubuf
Pas mal du tout...

En revanche si je puis me permettre, il serais bien de mentionner le nom des auteurs qui ont contribués à mettre au point tes galeries photos... happy.gif
reiviloo
Bonjour, ce serait avec plaisir mais je les aient copiés à la volée sur google
@+ Reiviloo
reiviloo
Slt à tous
j'ai modifié la présentation en flash pour la météo en direct!
Avis?
@+ Reiviloo
reiviloo
bah alors, aucuns avis?
@+ laugh.gif
reiviloo
Comme je part pour 3 semaines en vacances que je mérite amplement, les données de la "météo en direct" ne seront pas mise à jour durant ce laps de temps wink.gif
@+ Reiviloo
reiviloo
Citation (reiviloo @ 26/04/2008 - 01:31) *
Comme je part pour 3 semaines en vacances que je mérite amplement, les données de la "météo en direct" ne seront pas mise à jour durant ce laps de temps wink.gif
@+ Reiviloo

revenu de vacances le site est à nouveau opérationnel
@+ Reiviloo biggrin.gif
reiviloo
Quelques modifs pour les curieux! flowers.gif
@+ Olivier
reiviloo
De retour de vacances le site est à nouveau opérationnel et vas subir une évolution. Bientôt une section nouvelle va voir le jour sur la réception des images météo Eumetsat.
@+ Olivier
reiviloo
Salut à tous, du nouveau sur le site.
Mise en ligne des données reçus par Eumetsat.
Ce n'est qu'un début
@+ Olivier
reiviloo
Salut, pas beaucoup d'avis, dommage car c'est avec vos avis que l'on peut améliorer les choses
@+ Olivier
reiviloo
Deuxième nom de domaine pour le site

http://www.meteoamat.com

@+ Olivier
reiviloo
Nouveau flux RSS ainsi qu'une rubrique actualité qui reprend les infos météo à l'instant "T"
@ + Olivier
rasteam
joli site! original.gif

j'adore certaines de tes photos!
reiviloo
Citation (rasteam @ 28/12/2008 - 01:10) *
joli site! original.gif

j'adore certaines de tes photos!

Salut, lesquelles?
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.