Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Station météo amateur à Saint Denis sur Scie (76)
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
meteoamat
Salut à tous
Je suis un p'tit nouveau en météo et après avoir lus différents post je me suis décidé à acquérir une WMR200.
Ce qui ma conduit à créer un site et j'espère avoir votre avis sur ce site
Merci d'avance et meilleurs voeux à tous pour 2008 wink.gif
Le Lien: http://www.meteoamat.fr
asm45
Je ne suis pas expert en sites internets mais je trouve ton site vraiment très beau et très bien fait ! flowers.gif

Juste un petit détail qui m'intrigue, il y a un onglet intitulé "Tornade" alors que dedans on y trouve des "photos diverses" unsure.gif

Bonne continuation smile.gif
Perry
joli site en effet,

je suis fan de ton calendrier tu l'as codé ou tu l'as trouvé quelque part parceque je suis très intéressé là happy.gif

bonne fin d'après midi
René Serrière
Citation (meteoamat @ 13/01/2008 - 02:09) *
Salut à tous
Je suis un p'tit nouveau en météo et après avoir lus différents post je me suis décidé à acquérir une WMR200.
Ce qui ma conduit à créer un site et j'espère avoir votre avis sur ce site
Merci d'avance et meilleurs voeux à tous pour 2008 wink.gif
Le Lien: http://www.meteoamat.fr

Joli et bien, ton site, mais :
- Le format est trop grand même pour un écran de 19 pouces ;
- le terme de l'onglet "direct live" me hérisse ; en français, on dit (et écrit) : "en direct" ou "en instantané" ou "actuellement".
Question : quel logiciel utilises-tu pour ce fameux "direct live" ? Il me plait beaucoup.
JP54
Bravo pour ton site, simple et clair. wink.gif Ton calendrier est pas mal, peux-tu nous dire ou tu l'as déniché?
J'ai mis ton site sur ma carte des stations météo amateur.
http://www.meteo-jarny.com/carte%20meteo%2...e-Normandie.htm
Bonne continuation
reiviloo
Bonjour et merci pour vos encouragements