Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On en redemande !
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
pottok
A nouveau ce matin un levé de soleil superbe sur le Pays Basque ! wub.gif Le deuxième en deux jours ! sorcerer.gif

Levé de soleil le 15 janvier 2008

Et toujours le difficile choix des clichés avant la publication... unsure.gif
@ bientôt ! wink.gif
lorenz
En effet, de bien jolies couleurs! original.gif
judd
Citation (lorenz @ 15/01/2008 - 16:14) *
En effet, de bien jolies couleurs! original.gif

Beau ciel en feu !
Ju flowers.gif
yannis
Les couleurs sont belles wub.gif

Un seul repproche le manque de premier plan c'est vrai sur certaines on vois des cimes d'arbres mais je ne trouve sa trés jolie et tes photos donnent l'impression que tu as pris un coin du ciel et non une bonne pari de celui ci. wink.gif

Je précise que sa m'arrive de zoomer sur des photos de coucher ou lever de soleil mais pour éviter des batiment , fils éléctrique ou autres.

Peut être est ce ton cas?

Je ne cherche pas a te casser mais juste a te donner des conseilles ne le prend pas mal flowers.gif
pottok
Citation (yannis @ 15/01/2008 - 16:54) *
Les couleurs sont belles wub.gif

Un seul repproche le manque de premier plan c'est vrai sur certaines on vois des cimes d'arbres mais je ne trouve sa trés jolie et tes photos donnent l'impression que tu as pris un coin du ciel et non une bonne pari de celui ci. wink.gif

Je le regrette... Hélas comme le matin précédent, j'ai été surpris au saut du lit ! pinch.gif
En guise de premier plan depuis ma fenêtre : des fils électriques, une façade d'un garage des années 30, des immeubles... J'ai préféré évité ! online2long.gif
C'est sur qu'avec les Pyrénées en ombre chinoise (Là, c'était depuis la voiture... crying.gif ), ou l'Océan... ça aurait eu une autre g****e ! w00t.gif
yannis
Citation (pottok @ 15/01/2008 - 17:03) *
Je le regrette... Hélas comme le matin précédent, j'ai été surpris au saut du lit ! pinch.gif
En guise de premier plan depuis ma fenêtre : des fils électriques, une façade d'un garage des années 30, des immeubles... J'ai préféré évité ! online2long.gif
C'est sur qu'avec les Pyrénées en ombre chinoise (Là, c'était depuis la voiture... crying.gif ), ou l'Océan... ça aurait eu une autre g****e ! w00t.gif

Je te comprend pottok les fils éléctrique et façade de batiments sont de vrai galère a éviter dans la prise de photos crying.gif
pottok
Citation (yannis @ 15/01/2008 - 17:13) *
Je te comprend pottok les fils éléctrique et façade de batiments sont de vrai galère a éviter dans la prise de photos crying.gif

On fera mieux une prochaine fois ! wink.gif
yannis
Citation (pottok @ 15/01/2008 - 19:01) *
On fera mieux une prochaine fois ! wink.gif

Je te le souhaite de tous coeur wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.