Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chaîne des Puys
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Dralfot
Une fois de plus direction Manson (63) samedi 12/01, plus précisémment sur le plateau situé vers 1100 mètres d'altitude.
A lalala quelle bonheur, quand l'hiver n'existe plus en plaine de le retrouver juste au dessus de Clermont (environ 8km)...
Après la douceur de la veille en plaine je doutais qu'il tombe quelque chose sous forme solide mais finalement non rien de cela ! tongue.gif
Très fort vent d'ouest avec une température ressentie surement très très basse...

Direction Est.

Effet du vent et du soleil fonte et regel de la neige sur les arbres...

Plateau au moment d'un passage nuageux...

Léger saupoudrage des arbres au col de la Moréno

Chaine des Puys innocent.gif

Les arbres rolleyes.gif

Travail du vent :
Direction Est donc vent d'ouest dans le dos

Direction Ouets donc face au vent

Puys de Lashamps?:

Photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...ralfot&ord=

clover.gif
edd
très belles photos du plateau! la vue sur les puys surtout, malgrès le chapeau du PDD
742steph247
Super les photos, la première du Puy de Dôme est terrible, belle série, merci wink.gif
ricos
Belle série hivernale , merci ! wink.gif
Vincent63
Oui belles photos, surtout celles sur le Puy-de-Dôme.
elfot
Jolies photos, j'adore la 2eme on dirai des glaçons pour l' apero tongue.gif
gillesf
Très belles couleurs hivernales, de superbes photos Dralfot! flowers.gif
C'est vrai que celle des puys est magnifique, les autres ne denotent pas non plus ! smile.gif
jepeto86
Très belle série, merci Dralfot flowers.gif
judd
Merci Dralfot pour ta contribution, qui reste d'une qualité exemplaire.
Les Puys sont magnifiques cette année je trouve à contrariri de l'hiver dernier ou c'était plutôt la cata me semble t'il.
Ju flowers.gif
clem11
Série superbe, merci Dralfot ! wub.gif
jano 03
De bien belles photos de neige décidemment en ce moment du Nord du massif Central.

Merci et bravo flowers.gif
Dralfot
Citation (judd @ 17/01/2008 - 11:50) *
Merci Dralfot pour ta contribution, qui reste d'une qualité exemplaire.
Les Puys sont magnifiques cette année je trouve à contrariri de l'hiver dernier ou c'était plutôt la cata me semble t'il.
Ju flowers.gif

Merci ca fait plaisir de lire vos commentaires smile.gif

L'an dernier c'était pas fameux à toutes les altitudes sur le MC, cette année un coup de pluie / un coup de neige donc il reste des traces c'est mieu que l'an dernier mais toujours pas digne de 2005/2006!

flowers.gif
mich34
Et bien !

Que de belles photos comme je les aime.
Tres beau rendu et qualité excélente.

La cinq piur moi.

Bravo
Dralfot
Photo 5 sur Photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...ralfot&ord=
Ajout d'une vidéo 360° environ...
http://www.dailymotion.com/search/puy+de+d...des-puys_travel
Matthieu8905
Très beau ! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.