Citation (gbl @ 19/01/2008 - 23:54)

Rapport sur les manipulations des Sciences du climat par l'administration Bush
http://www.notre-planete.info/actualites/a...ration_bush.phpOuaip, c'est pas si nouveau ça. Les US sont les pros de la manipulation, une forme de totalitarisme avec semblant de liberté par le biais de multiples futilité qui font croire que les gens sont heureux et libre.....
Tout ça ne m'étonnes pas trop.
C'est comme en ce moment en étant un peu attentif à la pub, ils sont en train de former une nouvelle catégorie de consommateurs (les voitures qui consomment 119g de CO2 par km par exemple) le RC et l'environnement est un nouveau markéting, très très inquiètant mes chers....
Que des foutaise aussi, je me demande combien de quantité de CO2 + produits chimique (plus grave encore) sont rejetés dans l'athmosphère pour fabriquer leurs bagnole éco ! c'est juste un principe de relance de marché.
Si on veut faire bien et être réellement efficace, il faut renoncer à notre mode de vie, on s'entoure que de truc inutile, on consomme 30 fois plus qu'on en a besoin... c'est ça qui bousille la planète et nous somme tous complices malgrès nous et même si on fait des efforts.
Faudra arreter un jour de jouer aux C**s car ça va nous pèter à la g*****le tout ça... nous le savons très bien au fond de nous même que nous sommes sur une très mauvaise pente.
INTO THE WILD
Ju