Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un dimanche à l'Océan !
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
pottok
Quelques clichés pris hier lors d'une belle promenade ! wub.gif

Le Ciel, le soleil... et l'Océan !

@ bientôt ! wink.gif
jepeto86
de bien belles photos, merci Pottok pour cette série.
T.Bories
Salut Pottok wink.gif bien bien tes photos...et encore une tres belle journée au Pays Basque...la trempete n 'est plus trés loin cool.gif
davidthekiller
Sympathiques photos accompagné d'un récit très bien écrit wink.gif
pottok
Citation (davidthekiller @ 21/01/2008 - 17:17) *
Sympathiques photos accompagné d'un récit très bien écrit wink.gif

Merci ! kiss.gif
clem11
Sympa les clichés pottok ! flowers.gif
jano 03
Merci Pottok!

Habitant si loin, tu me permets de revenir vers mon pays basque natal quelques instants.
Il y a de jolies photos. Douceur et ciel orangé on en voit bien souvent là-bas. rolleyes.gif

Comme dirait T.Bories, "bientôt trempette"... ou alors peut-être bientôt frisquette, l'hiver n'est pas fini, et on n'est pas encore à l'abri de voir blanchir, sous une jolie neige fraiche et humide, les plages basques.
C'est le temps qui décide, et c'est d'autant plus passionant ce suspense!
flowers.gif
pottok
Citation (jano 03 @ 22/01/2008 - 17:26) *
Merci Pottok!

Habitant si loin, tu me permets de revenir vers mon pays basque natal quelques instants.
Il y a de jolies photos. Douceur et ciel orangé on en voit bien souvent là-bas. rolleyes.gif

Comme dirait T.Bories, "bientôt trempette"... ou alors peut-être bientôt frisquette, l'hiver n'est pas fini, et on n'est pas encore à l'abri de voir blanchir, sous une jolie neige fraiche et humide, les plages basques.
C'est le temps qui décide, et c'est d'autant plus passionant ce suspense!
flowers.gif

Qu'elles se dépêchent ces neiges tant attendues ! sick.gif
Sinon j'irais les chercher dans les Pyrénées ! wub.gif
stephane
de très belle photos ! flowers.gif
Matthieu8905
Et bah, c'est pas mal. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.