Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coucher de soleil toulousain
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
tetaprime

Bonne soirée sleep.gif
clem11
Très bonne photos de la ville de la Garonne !
Merci tetaprie ! wub.gif
Traker 19
Une grande qualité d'image ! SUPERBE flowers.gif
davidthekiller
Jolies photos cool.gif préfrence pour la dernière tongue.gif
Cyclone30
Ah magnifique la ville rose(rouge ici).
J'adore Toulouse mais alors la wub.gif . Quel coucher de soleil wub.gif .
J'adore celle avec le Pont Neuf surtout, et la dernière bien sympathique mais je ne vois pas quel pont c'est..
PeriOo
Très belle série, notamment les deux dernières, de toute beauté.
Sur ces 2 là, c'est le pont Saint-Pierre qui fait la jonction entre la place St-Pierre et le quartier de St-Cyprien. Je trouve que c'est le plus beau pont de la ville et il est parfaitement mis en valeur ici.
Toulouse est une ville à part, à la fois belle et laide mais pleine du charme occitan, festive et ensoleillée. Perso, j'y ai passé de superbes années.

Encore bravo flowers.gif
judd
La ville rose porte bien son nom ! merci pour ces images !
Bonne nuit.
Ju
Canada Goose
Ahhh elle est belle ma ville... Merci. wub.gif
yannis
de magnifiques clichés surtout ceux du mélange des couleurs du ciel et des éclairages urbains sur le pont wub.gif wub.gif

Toutes magnifiques w00t.gif
lorenz
Magnifiques couleurs rouge sang! Pour info, j'ai mis 5 étoiles à ta photo postée sur Photolive, et pour cause...des couchers de soleil comme celui là...et puis quelles belles couleurs!

Allez Toulouse! wub.gif
JP54
Ce coucher de soleil est vraiment magnifique wub.gif wub.gif
tetaprime
Merci à tous tongue.gif

et merci à ceux qui sont passés sur photolive wink.gif
cris
Alors la bravo pour ces photos , bien que n'etant pas objectif puisque Toulousain d'origine et de coeur .
Seul bemol , le noir de la 2 est trop present a mon gout j'aurais aime voir plus de details des catalans et du dome mais pas facile en contre jour , il faut soit faire du Hdr et bien maitrisé la retouche .
Merci pour ces deux wallpapers.
et Hop emballé c'est pesé .
gillesf
Quelles couleurs! wub.gif
De superbes clichés! flowers.gif
jepeto86
Superbes photos Tetaprime, magnifique rendu avec le pont St Pierre ! Ah Tolosa wub.gif
jano 03
La 1 et la 3 sont de toute beauté tant par l'idée des compos que par la qualité des images.

Bravo tetaprime flowers.gif
ablok
Belle maitrise!
Le choix des compos est top!
flowers.gif
tetaprime
merci aux derniers ! wink.gif
Cotissois 31/22
Bravo pour ces belles photos, notamment le pont Saint-Pierre qui souvent très prisé des photographes à ce que j'ai pu voir sur le net, grâce notamment au dôme en face qui est un arrière plan intéressant... Je me suis promené sur l'autre pont (Neuf !) en fin d'après-midi, avec le soleil qui commençait à baisser, les couleurs étaient magnifiques wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.