Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : * Coucher de soleil du 27 janvier *
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
ablok
BONSOIR! shuriken.gif

J'invite tout ceux qui ont pris quelques photos du coucher de ce dimanche soir a participer! flowers.gif
Arkus
Très bonne idée ! Je pensais à un topic similaire, sachant qu'une bonne partie du territoire a eu sa dose de couleurs rouges. C'est d'ailleurs un vrai festival sur photolive se soir.
La tienne est déjà très jolie, ablok ! J'ai hâte de voir tes "plus spectaculaires" (je cite tongue.gif )

Ici :

(photolive)

ablok

Poitevin
Merci, d'avoir ouvert ce topic c'était bien penssé. flowers.gif
Voici celui que j'ai réalisé:

Voila bonne soirée à tous! smile.gif
ablok
C'est sympa arkus! wink.gif
C'est un détail mais les 2 petits panaches de fumée sur tes photo donne un bon équilibre a tes compositions!
Bien vu!
clem11
Super photos merci à tous ! wub.gif
Arkus
Citation (ablok @ 27/01/2008 - 20:20) *
C'est sympa arkus! wink.gif
C'est un détail mais les 2 petits panaches de fumée sur tes photo donne un bon équilibre a tes compositions!
Bien vu!

Merci ! Tant mieux si les panaches améliorent la compo car il me serait difficile de m'en affranchir. Il faut dire que contrairement à Nice, le panorama est limité entre les panaches de l'incinérateur d'Ivry, la Tour Montparnasse et éventuellement la Tout Eiffel ...
Je n'ai pas la mer, les palmiers et les montagnes happy.gif
En tout cas tes photos sont très jolies.
Matthieu8905
Ouah c'est très beau, j'adore tes photos albok.
davidthekiller
Oui , un véritable festival de photos de coucher de soleil hier soir ! Il est vrai que les couleurs étaient merveilleusement merveilleuses laugh.gif
Pour ma part ; je ne m'attendais pas du tout à un tel coucher de soleil biggrin.gif

J'ai prit deux petites photos néanmoins mais c'est vraimant pas terrible comparé à celles déjà posté sur ce topic !
wub.gif

ablok
Citation (Arkus @ 27/01/2008 - 20:30) *
Merci ! Tant mieux si les panaches améliorent la compo car il me serait difficile de m'en affranchir. Il faut dire que contrairement à Nice, le panorama est limité entre les panaches de l'incinérateur d'Ivry, la Tour Montparnasse et éventuellement la Tout Eiffel ...
Je n'ai pas la mer, les palmiers et les montagnes happy.gif
En tout cas tes photos sont très jolies.

Ouais c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de choix..Mais bon tu as tout de meme une vision assez large du ciel,c'est deja beau! biggrin.gif
C'est vrai qu'a nice c'est particulier,mais je commence a saturer de mon spot fétiche.On a une belle vue mais seul les nuages changent..mes compos sont souvent les meme.Enfin je suis tout de meme heureux,je n'ai pas a me plaindre.
Je te renvoie la pareil en ce qui concerne tes photos..Ya une belle maitrise!

Merci a david et poitevin pour votre participation!
stephane
bonjour !

je suis peut être un peu en retard mais je les postes quand même happy.gif

quelques minutes plus tard

voila ! merci ! wink.gif
Troospeanet
Très belles photos à vous tous wub.gif Elles sont souvent très colorées ... J'ADORE w00t.gif Merci

Bonne continuation à tous wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.