Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : campagne givrée
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
edd
Bonsoir wink.gif
Ambiance sympathique ce matin a la campagne.. de belles couleurs et beaucoup de givre ! rolleyes.gif
Quelques photos, près de Melun

petit monde engourdi..

Chardon glacé pour finir !

742steph247
Ma préférée, avec l'arbre un poil plus sur la droite

A +
edd
merci steph!
d'accord pour l'arbre un peu plus a droite wink.gif

dsl pour les éléments urbains du village sur une ou deux tofs..il s'intègrent pas forcément top..
Les Ecrennes pour ceux qui connaissent
Nico 080
Les photos sont bien sympas Manu, combien de T° au moment des photos ?
Matthieu8905
C'est la campagne chez toi, merci beaucoup. wink.gif
Arkus
Citation (Matthieu8905 @ 28/01/2008 - 16:37) *
C'est la campagne chez toi

Lol ! Edd habite en plein centre de Paris ! biggrin.gif
Mais c'est vrai qu'il nous montre souvent de photos du côté du 77 et une fois de plus j'ai envie de dire "comme c'est joli !".
Bonne exploitation de la lumière matinale particulièrement sur les contre-jours. flowers.gif
edd
Citation (Nico 080 @ 28/01/2008 - 07:01) *
Les photos sont bien sympas Manu, combien de T° au moment des photos ?

environ -5°C lol..(tout près du TAF du chatelet en brie d'ailleurs ou il a pas du faire chaud) c'était assez tendu par moment, j'étais plus trop habitué a Paris stuart.gif

merci sinon wink.gif Outre les quelques photos c'est assez sympa de se ballader la ba, a 45min de paris
Perry
jolie série smile.gif

merci à toi d'etre sorti avec -5°C happy.gif
math92
Citation (Arkus @ 28/01/2008 - 16:43) *
Lol ! Edd habite en plein centre de Paris ! biggrin.gif
Mais c'est vrai qu'il nous montre souvent de photos du côté du 77 et une fois de plus j'ai envie de dire "comme c'est joli !".
Bonne exploitation de la lumière matinale particulièrement sur les contre-jours. flowers.gif

Ouais c'est le centre de paris tel qu'il était au Vieme siecle! laugh.gif laugh.gif

Très sympa tes tofs manu! les 3 dernieres sont mon top 3 lol
Mistero_o
J'aime beaucoup wink.gif en particulier la 3e et la derniere
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.