Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coucher de Soleil Percheron
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Jatenlorage
Salut à tous.
Quelle belle journée hier. Il est vrai que les temps anticycloniques sont parfois ennuyeux. Mais, il faut parfois en tiré profit.

Le Perche, un endroit pas très connu, qui meriterait qu'on en parle plus, car cette région recelle d'endroits vraiments magnifiques.

En fin de journée, mon but a été de trouver un petit coin sympa pour observer l'astre solaire se coucher paisiblement.

Serge L
Comme tu le dis les temps anticycloniques sont parfois ennuyeux surtout à Montpellier sad.gif mais l'avantage c'est la fin de journée qui offre de belles lumières smile.gif
Belles petites séries de photos je trouve wink.gif. Reposantes et natures, la sérénité quoi laugh.gif
davidthekiller
Belle petite série wink.gif
J'aime beaucoup la dernière , les couleurs sont superbes wub.gif
Matthieu8905
Moi j'aime bien, c'est pas mal, la troiscième photo est très belle. happy.gif
lorenz
Quelle atmosphère! Photo plein de magie! wub.gif

Citation (Jatenlorage @ 28/01/2008 - 14:32) *
edd
Magnifiques photos!.. très poétiques et quasi magiques en effet rolleyes.gif
gillesf
Effectivement de belles photos dans ce cadre tranquille! flowers.gif

Le clocher de l'eglise émergant du brouillard est superbe. wub.gif
wink.gif
ablok
Tres joli!
La 3e me plais beaucoup! wub.gif
Troospeanet
Excellentes photos Jatenlorage w00t.gif wub.gif Elles sont très nettes et très réussit ... Merci à toi

Bonne continuation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.