Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ciel magnifique sur la vallée du Giffre
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
sommand74
Ciel magnifique sur la vallée du Giffre. Température douce cet après midi 9,5° à 650m.
Peut être un changement de temps pour la fin de la semaine.
J'espère quelques chutes de neige en altitude

superbolt67
rien d'extraordinaire sur les photos qui reste belle quant à la composition correcte
ricos
En tout cas ces clichés me font bien plaisir smile.gif , c'est en effet très proche du deuxieme lieu de mon avatar , ou je vois d'ailleurs la neige sur le versant nord du Mont Orchex ( neige d'ailleurs presente apparemmnt plus bas vers les Seujets ( 800 m ) pour les locaux ) , merci beaucoup Sommand pour cette belle série , dans cette magnifique region ! flowers.gif
mich34
Citation (superbolt67 @ 29/01/2008 - 15:55) *
rien d'extraordinaire sur les photos qui reste belle quant à la composition correcte

Mais des photos qui méritent d'être postées.

Bravo
sommand74
Citation (mich34 @ 29/01/2008 - 19:11) *
Mais des photos qui méritent d'être postées.

Bravo

Merci Mich34
gillesf
De ton avis Mich, merci sommand pour ces belles photos wink.gif
J'ai vu aussi ces innombrables moutons dans le ciel cet après midi du coté des Contamines, mais malheureusement je n'avais pas mon APN sur moi grrrr sad.gif sad.gif
Gllm
C'était encore bon aux contamines gilles?

C'est rageant cette semaine je me tape passy/la bathie tout les jours et quand je vois ce beau temps j'ai plus envie de chausser les skis. A mégeve en tout cas en versant adret ben y n'y a plus rien :/ mais en ubac ca m'a l'air encore bon. désolé pour la parenthése

Merci à toi sommand pour tes belles photos que je trouve personnellement trés reussies
MaThieu13
Jolies photos ! happy.gif
gillesf
Citation (Gllm @ 29/01/2008 - 21:54) *
C'était encore bon aux contamines gilles?

C'est rageant cette semaine je me tape passy/la bathie tout les jours et quand je vois ce beau temps j'ai plus envie de chausser les skis. A mégeve en tout cas en versant adret ben y n'y a plus rien :/ mais en ubac ca m'a l'air encore bon. désolé pour la parenthése

Merci à toi sommand pour tes belles photos que je trouve personnellement trés reussies

Oui Gllm, je te comprend....les conditions sont encores bonnes sur les pistes malgrés quelques plaques de verglas et un peu de "soupe" sur les versants exposés. Le retour station en ski est encore faisable. Par contre les paysages seraient plus jolis avec un peu plus de neige!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.