Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lever de soleil dantesque
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
superbolt67
ce matin nouvelle ballade le long du rhin et en forêt, une couche de brouillard d'a peine quelques metred'épaisseur mais très dense était présente au dessus du rhin permettant un superbe lever de soleil brumeux

un coup de zoom et quelques minutes après la photo précédente

avec le soleil qui monte, la luminosité devient plus forte

quel bonheur que de voir un brouillard bien coloré que gris

la couche de brouillard s'est aminci localement, augmentant encore la luminosité

plus vers le nord ou la couche est plus épaisse

jeu de lumière avec les rayons du soleil et le brouillard, j'ai du cramé le ciel pour en faire ressortir l'ambiance à cause de la luminosité très forte

champs givré, brouillard et soleil

une dernière pour cloturer cette ballade

voila happy.gif
Mistero_o
Pas mal pas mal ! wink.gif
J'aime beaucoup la premiere
gillesf
Sympathique ce lever de soleil superbolt! flowers.gif
Il n'y a pas que du mauvais dans le brouillard! wink.gif
JP54
Lever de soleil sous un petit brouillard, ambiance que j'aime beaucoup. wub.gif flowers.gif
Cyclone30
Pas mal ce brouillard, l'aspect est bien sympathique mais gagla je pense pour rester sur place sans bouger pdt 20min non? laugh.gif
davidthekiller
Sympa juju ; mais les couleurs font très mal au yeux ! w00t.gif
superbolt67
merci a vous tous, il faisais -2.4° pour répondre a dorian et jy suis resté pendant près de 2h biggrin.gif en bougeant un peu bien sur
Altitude600
Très belle et douce ambiance, j'aime beaucoup ! flowers.gif
rodac
Excellentes photos, bravo ! flowers.gif
ablok
Quelle chance d'avoir un coin comme ca a proximité!
D'autant plus qu'il y a apparement souvent de la brume,ce qui offre un merveilleux spectacle! cool.gif
Belle série,peux-etre un poil surexposé comme le sous-entend david.
superbolt67
merci pour vos réponse, en effet j'ai parfois eu du mal a exposer correctement à cause d'une forte luminosité
vince34
Bravo, c'est digne de Turner, le brouillard donne de très beaux effets de lumière !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.