Citation (Ben64 @ 30/01/2008 - 12:47)

Bonjour à tous!
Je voudrais vous présenter le prochain colloque de l'Association Internationale de Climatologie (AIC) intitulé
"Climat et risques climatiques en Méditerranée". Il se tiendra du 9 au 13 septembre 2008 à Montpellier. Cette rencontre est organisée par le laboratoire GESTER de l'Université Montpellier III, dont mes directeurs de formation font partie. Il regroupera des scientifiques du monde entier qui présenteront leurs dernières études sur les risques climatiques. Je suis disponible si vous voulez de plus amples informations.
En attendant le programme des journées vous pourrez trouver l'appel à communication à cette adresse :
http://www.univ-montp3.fr/filemanager/coll...culaire_aic.pdfA bientôt
Trés intérréssant, je suis étudiant à Paul Valéry(L2 Géo) et je n'en n'est même pas entendu encore parler jusqu'a ce que je tombe sur ton sujet..... merci le forum d'IC
Ca ma l'air vraiment attractif , mais les frais de participations sont assez cher même pour un étudiant j'aimerai savoir comment ça se déroule exactement, ya des conférences???
En étant étudiant de l'université peut-ont avoir une réduction???, y aura t'il des conférences ouvertes au grand publique ou étudiants????
En tout cas ça ma l'air réservé plutot aux professionnelles...non???
Ps:Ben64, t'est étudiant à Paul Va, en master je présume??
Je vois que c'est ton premier message sur le forum, donc je te souhaite la bienvenue et n'hésites pas à y participer plus souvent