Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Neige en plaine en ce soir du 30 janvier
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
math88
Bonsoir,
enfin un peu de neige en plaine ce soir, on ne l'éspèrait plus! Après qq flocons insignifiants en matinée la bruine a rythmée la journée, remplacée ce soir par de la neige faible à modérée. Ayant eu un peu de mal a tenir par une température légèrement positive en début de front, elle a fini par "s'accrocher".
Les photos sont prises en périphérie directe d'Epinal.

Les quantités restent faibles, pas plus de 1 à 3 centimètres mais ca suffit pour glisser...

Photolive: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=47316

D'autres photos plus bas...
val au nez
Merci pour ces photos !

que 1 à 3 cm... mais quel bonheur de voir ces photos de neige en plaine avec cette luminosité particulière à proximité des villes ! wub.gif
Babarskaja
Il est tombé à peu près la même chose en périphérie de Nancy mais comme un c** j'ai oublié mon appareil photo sleep.gif
En tout cas merci pour tes photos Math88
manteaublanc
Citation (val au nez @ 31/01/2008 - 00:08) *
Merci pour ces photos !

que 1 à 3 cm... mais quel bonheur de voir ces photos de neige en plaine avec cette luminosité particulière à proximité des villes ! wub.gif

tout à fait, bien les photos, j'adore moi aussi cette lumière orange les nuits de neige wub.gif
jepeto86
Sympa ces petites photos de la neige sur la région d'Epinal. Merci Math flowers.gif
math88
Bonjour,
quelques photos de ce matin, assez peu de neige mais bon c'est toujours ca à prendre.

Jeuxey...

Prox Tranchée de Docelles (Cmne d'Epinal)

Prox Cheniménil

Route de Tendon (premiers reliefs visibles)

Entre Tendon et le Tholy, un peu en altitude vers 650mètres pas plus de neige. Attente pendant une trentaine de minutes sur la voie suite à un accident, enfin ca se débloque...

Certes pas beacoup de neige mais il faut toujours se méfier, c'est si vite arrivé ce genre de choses...

Toujours vers 700mètres:

Retour à Tendon (env.450m):

Canada Goose
Ahh c'est beau le calme des montagnes et de la campagne enneigées...
sommand74
Pas encore de chute de neige en Haute Savoie.
Nous l'attendons dans les prochains jours.
Super photos

seb35
ce n'est pas grand chose mais sa fait déja plaisir de voir l'or blanc .. original.gif
gillesf
Citation (sommand74 @ 31/01/2008 - 15:58) *
Pas encore de chute de neige en Haute Savoie.
Nous l'attendons dans les prochains jours.
Super photos

Ca devrait tomber cette nuit w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Belles photos en effet..... flowers.gif
snowman49
Très sympathiques les photos, ca donne envie blushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.