Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Met-evolution
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
alexy31
Je rejoins Alain dans les remerciements!
Merci encore des messages, on tentera de se retrouver lors de la sortie de la prochaine version! rolleyes.gif
pouicpouet
un très bon site flowers.gif que je consulte plus souvent que madame soleil tongue.gif
GREGSTARS
Merci pour cette nouvelle présentation concernant les cartes de neige sur votre site.
alexy31
Citation
un très bon site que je consulte plus souvent que madame soleil!

Citation (GREGSTARS @ 20/11/2008 - 13:22) *
Merci pour cette nouvelle présentation concernant les cartes de neige sur votre site.

Deux messages très encourageants encore...mais là, je me retourne plus particulièrement vers Alain (kéké) qui fait un travail phénomènal ces derniers temps. Je ne dois pas en faire le tiers de ce qu'il fait alors les quelques remerciements que je ferai à vous deux, iront également et sans nul doute "remplir les poches" de notre cher ami! C'est pas très joliement dit, mais l'intention y est pourtant... smile.gif
Thomas_35
Quelques problèmes avec met evolution: "

Ce site est fermé momentanément. "
Rien de grave j'espère ohmy.gif
Costarmoricain22
Oulah oui !

Je l'espère aussi... rien de grave.

huh.gif
JOHAN 29
je suis un habitué du Site et j èspère que ça va se rétablir au plus vite huh.gif
Merci DJ d avoir présenté les cartes dans le Topic de la semaine qui vient wink.gif

Bonne continuation cool.gif
alexy31
Alors en fait, on va tous vous expliquer! mellow.gif
Si le site n'est actuellement plus disponible c'est que vous avez été trop nombreux! biggrin.gif A cause ou plutôt grâce à vos visites souvent régulières, on a dépassé du double le trafic que l'on possède...résultat l'hebergeur nous a temporairement supprimé la connection. Nous tentons de la rétablir mais s'il y a bien une chose à retenir c'est la phrase suivante :
Continuez à venir nombreux, ca nous fait chaud au coeur!
Sebaas
Quelle est l'offre OVH Start que vous choisie? 1G? 5G? 10G?

Bon courage en tout cas pour le rétablissement du site - les serveurs de site météo "souffrent" en ce moment, et ça l'air d'être parti pour durer tongue.gif
Yann76
Citation (Sebaas @ 21/12/2008 - 13:50) *
les serveurs de site météo "souffrent" en ce moment, et ça l'air d'être parti pour durer tongue.gif

Espérons-le, sinon ce serait mauvais signe ! biggrin.gif

Sinon, bon courage à la joyeuse équipe (je n'ai pas dit "gaie", hein tongue.gif ) pour le retour en ligne ! flowers.gif
alexy31
Citation (Yann76 @ 21/12/2008 - 14:15) *
Espérons-le, sinon ce serait mauvais signe ! biggrin.gif

Sinon, bon courage à la joyeuse équipe (je n'ai pas dit "gaie", hein tongue.gif ) pour le retour en ligne ! flowers.gif

Merci à toi Yann de discrediter encore plus l'équipe! biggrin.gif
Je remets ses dires dans le contexte autrement dit, n'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : lien

Pour Sebaas, on a du 10G.
CyrilD44
Citation (alexy31 @ 21/12/2008 - 15:10) *
Merci à toi Yann de discrediter encore plus l'équipe! biggrin.gif
Je remets ses dires dans le contexte autrement dit, n'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : lien

Pour Sebaas, on a du 10G.

C'est malin : comment ils vont faire "les bronzés" ce soir pour mater la meteo des neiges ? biggrin.gif
Bon, bah vous n'avez plus qu'à prendre un hébergement 20GP tongue.gif
Costarmoricain22
Des nouvelles ?

A quand la ré-ouverture ?

tongue.gif
kéké81
A QUAND UNE Ré-OUVERTURE DU SITE?
CyrilD44
Citation (Costarmoricain22 @ 23/12/2008 - 14:52) *
Des nouvelles ?

A quand la ré-ouverture ?

tongue.gif

Le site sera réouvert probablement entre la dinde et le foie gras biggrin.gif
Dj Ravageur 37
Voilà, le site est réouvert, excusez-nous !

http://met-evolution.com/
Meteo-coco
Citation (Dj Ravageur 37 @ 24/12/2008 - 11:19) *

Cool !
Merci ! biggrin.gif
clemstevenson5

Bonjour ,
Je trouve votre site tout simplement magnifique...Je suis content qu'il soit réouvert.
Bravo !

Je vous souhaite bonne continuation et de bonnes fêtes !

Amicalement ,
Clemstevenson5
alexy31
Citation (clemstevenson5 @ 24/12/2008 - 13:43) *
Bonjour ,
Je trouve votre site tout simplement magnifique...Je suis content qu'il soit réouvert.
Bravo !

Je vous souhaite bonne continuation et de bonnes fêtes !

Amicalement ,
Clemstevenson5

Aimables et surtout très gentils ces commentaires!
Merci crying.gif
CyrilD44

Super, à quelques heures du réveillon : heureusement que vous avez mis un support plus costaud sur votre hénergement sinon Jesus se serait cassé la g****e biggrin.gif
Justement, vous avez prévu large pour l'hébergement ? Le Whois n'est pas très coopératif pour le coup tongue.gif

Sur ce, bon réveillon wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.