Citation (toph 17 @ 20/04/2008 - 22:42)

Pas de soucis nico pour remettre des liens vers tes dossiers.
C'est vrai ca fait longtemp que tu me dit de mettre une carte de la region, faut que je me decide.
Pour les données de ma station j'ai mes rapports NOAA sur le site.Apres j'ai rien de plus pour les archivées.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai voulu modifier la page d'acceuil pour insister un peu plus sur mon travail en photographie.
Oups pour la carte je ne voudrais pas t'obliger non plus

, je me mets juste à la place des barbares incultes qui ne connaissent pas notre doulce Charente Maritime.
Sinon si le but c'était de davantage mettre en valeur tes photos, et bien c'est réussi. En effet, déjà difficile de rater tes nouveaux clichés bien en évidence au milieu de la page, et ta galerie est accessible en un clic. On voit bien les deux poles du site, relevés station d'un côté et photos de l'autre.
Pour les nouveaux liens, je verrai ça dans quelques mois. Normalement je devrais en transmettre les versions actualisés à vortex59 lors de notre rencontre à Paris début mai, pour qu'il les mette sur Kéraunos. C'est à ce moment-là ou dans les semaines qui suivent que je serai en mesure de te transmettre les liens, merci.