Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test filtre ND 400
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Pages : 1, 2
Altimonti
Je pense que ce message à sa place dans cette partie du forum photo, il traite d'un materiel photo. Au cas merci, de la deplacer. wink.gif

Voilà un filtre gis neutre qui diminue la luminosite d'une valeur 9 diaf et qui permet donc des poses en plein jour. A tester sur les orages de jour.

En attendant voilà ma toute premiere photo avec ce filtre. Le resultat est ici visible sur la mer :

A+
742steph247
Trés belle cette photo Alti wub.gif , j'ai aussi le ND 400.....................et j'attend aussi avec impatience les orages.

En revanche pas évident de faire la MAP, j'ai l'AF qui patine et on voit pas grand chose à travers (conditions de lumiére faible, ce qui va être le cas sous les orages)

Ca peut donner un fil sympat...
Christophe Suarez
Superbes photos. On retrouve une légère dominante marron propre aux ND. Ca doit pouvoir être corrigé en aval. Il n'y a pas beaucoup de vignettage sur ces clichés. Pari gagnant. J'ai deux ND8, le ND400 sera probablement un futur achat. Ceci dit, et pour revenir au thème des orages, mon ami Gilles Duperron a une technique pas mal affutée: il repère les traceurs et déclenche immédiatement avant l'arc en retour. Il m'a bluffé sur ce coup ! J'en connais quelques-uns qui shootent en rafale, mais au D300 c'est un pur gachis laugh.gif Quant à la MAP, Steph, à moins d'avoir le temps de rechercher l'hyperfocale, je me place souvent à l'infini pour les orages. En principe, de jour, tu fermes pas mal, la PDC ne devrait pas être un pb...

Merci pour vos photos épatantes.
Altimonti
Extra tes photos Steph. Merci de cet aperçu genial sur la brume. wink.gif
J'attends avec impatience quelques nuages, pour justement voir ce que donne l'effet de mouvement.
J'ai fait d(autres cliches cet apres midi, je viens de rentrer, si j'ai le temps et si elles valent le coup, je les posterai ce soir.
742steph247
Pour la MAP, c'est clair, avec le ND 400 pas le choix..........la mise au point pour mes deux photos est faite sur l'infinit.............doué le Gilou pour repérer les traceurs huh.gif
davidthekiller
Très jolie vos photos wink.gif il me faut ce filtre , c'est cher ?
Altimonti
Citation (davidthekiller @ 23/02/2008 - 19:40) *
Très jolie vos photos wink.gif il me faut ce filtre , c'est cher ?

Pas donne, environ 110 euros david.
Cyclone30
Citation (Altimonti @ 23/02/2008 - 21:31) *

110euros, oui quand même pas mal. Mais le prix dépent bien du diamètre non?
Doumé
Bien vu , je vais me le prendre , jattend que le photographe de corté me le commande ...
l'effet est vraiment bon , c'est vrai que c'est pas naturel mais on s'en fout , c'est pour le fun ....
j'ai hate de l'avoir ..
bravo a vous deux .. cool.gif
Altimonti
Citation (Cyclone30 @ 23/02/2008 - 21:58) *
110euros, oui quand même pas mal. Mais le prix dépent bien du diamètre non?

Oui desole Cyclone, blush.gif pour un 77.
davidthekiller
Citation (Altimonti @ 23/02/2008 - 21:31) *

Arf effectivement , comme l'a dit cyclone30 ça dépend du diamètre de l'objo mais bon il doit pas y avoir grande différence sleep.gif

Quand j'aurai un peu plus de sous je verrai biggrin.gif
Cyclone30
Citation (Altimonti @ 23/02/2008 - 22:32) *
Oui desole Cyclone, blush.gif pour un 77.

Ah oui, ok, moi je crois que c'est pour un 55(ou 58mm, enfin je sais plus), cela doit être moins cher, quoi que quand même pas donné happy.gif .

EDIT: 69euros, sa va, j'ai payé un peu moins cher pour mon autre filtre... Je vais y réfléchir smile.gif
Par contre je voudrais savoir, la pose est vraiment assez longue en plein journée avec ce filtre?(enfin longue, je parle de plusieurs secondes au moment ou le soleil est à son zénith.) Quel était ton temps de pose pour ta photo et à quelle heure a tu pris ton cliché? Même questions pour 742steph247 wink.gif
judd
Super ce filtre ! l'effet est classe ! une idée de prix ?
Sinon, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Altimonti !
Ju wink.gif
Altimonti
Citation (judd @ 23/02/2008 - 23:30) *
Super ce filtre ! l'effet est classe ! une idée de prix ?
Sinon, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Altimonti !
Ju wink.gif

Merci, c'est sympa Judd. wink.gif
Pour ceux qui aiment les effets des poses longues, c'est sur que ce filtre est un outil interessant, car il ouvre des horizons pour ce type de cliches en pleine journee.
Maintenant pour un aspect meteo, j'attends de voir pour les orages de jour.
Pour le prix entre 60 et 110 euros environ selon le diametre.
742steph247
Citation (Cyclone30 @ 23/02/2008 - 22:43) *
Ah oui, ok, moi je crois que c'est pour un 55(ou 58mm, enfin je sais plus), cela doit être moins cher, quoi que quand même pas donné happy.gif .

EDIT: 69euros, sa va, j'ai payé un peu moins cher pour mon autre filtre... Je vais y réfléchir smile.gif
Par contre je voudrais savoir, la pose est vraiment assez longue en plein journée avec ce filtre?(enfin longue, je parle de plusieurs secondes au moment ou le soleil est à son zénith.) Quel était ton temps de pose pour ta photo et à quelle heure a tu pris ton cliché? Même questions pour 742steph247 wink.gif

Pour moi, la premiére 6 secondes, f/22, le 31/10/2007 vers 11h00. La seconde 15 secondes, f/16 le 30/11/2007 vers 16h30.

Pour les amateurs de pose longue, je vous laisse un lien avec des photos terribles, je pense que pas mal de monde connait ce photographe, moi je suis fan....

http://www.oseydoux.com/
Info-Pilat
Très belles photos Altimonti et Stéphane !

Cordialement Romain
oragesfan
Bonjour à tous ! wink.gif
Ca faisait un petit moment que j'ai pas posté , mais me revoila !
Je viens de recevoir mon ND4 ,ne sachant pas trop quoi commander (ND4,ND8,ND400). Bien evidemment , le but de cette commande est de faire des photos d'éclairs de jours et de beaux filés...Malheureusement , je l'ai testé hier avec un temps alternant nuages et éclaircies et je suis tres déçu du resultat : au dela d'une seconde de temps de pause la photo est completement cramé ! dry.gif
Alors je voulais poser 2 questions à nos deux experts :
- Es ce que part temps orageux ( bien couvert ), le ND4 va pouvoir me servir ?
- Vaut il mieux que je m'oriente vers un ND8 ou ND 400 ?

Merci pour vos reponses !
sojac
Citation (742steph247 @ 24/02/2008 - 09:08) *
Pour moi, la premiére 6 secondes, f/22, le 31/10/2007 vers 11h00. La seconde 15 secondes, f/16 le 30/11/2007 vers 16h30.

Pour les amateurs de pose longue, je vous laisse un lien avec des photos terribles, je pense que pas mal de monde connait ce photographe, moi je suis fan....

http://www.oseydoux.com/

Merci 742, pour ces précisions et ce lien.
Je ne connaissais pas Oseydoux. J'ai mis son lien dans mes favoris.
Quel magnifique photographe! sorcerer.gif
Arkus
Citation (Doumé @ 23/02/2008 - 22:14) *
c'est vrai que c'est pas naturel mais on s'en fout , c'est pour le fun ....

Toujours ce grand débat ... tout dépend de ce que l'on veut faire : réaliste ou artistique ? Rien n'oblige à ce que les photos retranscrivent scrupuleusement ce que voit l'oeil, sinon pourquoi utiliser un pola, pourquoi faire des poses longues de nuit, etc ...
Bref y'a pas de raison de s'en priver !
superbolt67
l'a l'air bien ce filtre, de superbes effets de filés
je vais peut être le commander pour des poses longues en plein soleil happy.gif

ceci dit je m'en sors pas mal avec le pola et en baissant l'ouverture au maxi

ex : 90 sec de pose, F32 à l'aube

et celle ci 30 sec et F36

Altimonti
Cyclone : pour ma photo, f.22, 40s avec pola (augmente encore le temps de pose), à 11h30.

Oragesfan : Le ND 4 risque d'etre limite pour des photos d'orage en plein jour. En effet, le parametre qui va influencer le temps de pose d'un filtre gris neutre est la luminosite ambiante. Plus tu montes dans le coefficient (X 9 pour ND400) plus tu diminues la valeur de luminosite et donc tu augmentes ton temps de pose.

Beaux files Superbolt, mais comme tu le precises à l'aube, avec un filtre neutre tu obtiens le meme file en pleine luminosite et tu gagnes une grasse matinee. biggrin.gif
Cyclone30
Citation (Altimonti @ 24/02/2008 - 11:18) *
Cyclone : pour ma photo, f.22, 40s avec pola (augmente encore le temps de pose), à 11h30.

Oragesfan : Le ND 4 risque d'etre limite pour des photos d'orage en plein jour. En effet, le parametre qui va influencer le temps de pose d'un filtre gris neutre est la luminosite ambiante. Plus tu montes dans le coefficient (X 9 pour ND400) plus tu diminues la valeur de luminosite et donc tu augmentes ton temps de pose.

Beaux files Superbolt, mais comme tu le precises à l'aube, avec un filtre neutre tu obtiens le meme file en pleine luminosite et tu gagnes une grasse matinee. biggrin.gif

Ok, merci pour vos infos happy.gif .
Mais moi le problème, c'est que je n'ai pas de reflex, c'est un bridge Kodak P880. Et je vois que sur vos clichés, votre focale est assez haute alors que la mienne varie entre 2.8 et 8 seulement. Est ce que cela va faire beaucoup varier le temps de pose ou au contraire pas du tout?
Altimonti
Citation (Cyclone30 @ 24/02/2008 - 13:10) *
Mais moi le problème, c'est que je n'ai pas de reflex, c'est un bridge Kodak P880. Et je vois que sur vos clichés, votre focale est assez haute alors que la mienne varie entre 2.8 et 8 seulement. Est ce que cela va faire beaucoup varier le temps de pose ou au contraire pas du tout?

Forcement, puisque la lumiere entre proportionnellement dans l'apn avec un diaf plus ou moins ferrne. Avec du f.8, tu vas etre limite à environ à 1 ou 3 secondes de pose, selon la luminosite.
Altimonti
Une photo de la Gravona, ce jour vers 12 bheures, par tres beau temps, f.22, 15s de pose.

jano 03
Citation (Cyclone30 @ 24/02/2008 - 13:10) *

Je suis dans le même cas avec mon bridge Sony Cybershot DSC-H5.
Pas question de fermer à plus de f/8 chez moi aussi... il ne veut pas, il ne peut pas.
Donc dans notre cas, il est inutile de penser à avoir un filtre de ce genre?

Tiens, j'en profite aussi pour demander à qui saurait me renseigner... qu'est-ce que vous me conseilleriez, pour mon bridge Sony donc, comme filtre neutre ou aussi polarisant. Quel est celui à avoir en premier: un neutre ou un polarisant? le plus utile? et quelle marque éventuellement?

Vos clichés sont superbes! rolleyes.gif

Merci d'avance et hyper heureux de revoir Alti revenir flowers.gif
Doumé
Citation (Altimonti @ 24/02/2008 - 16:14) *
Une photo de la Gravona, ce jour vers 12 bheures, par tres beau temps, f.22, 15s de pose.

Impressionnant !15 s de pose en plein jour et plein soleil .....au topu !
Altimonti
Jano, je n'hesiterai pas, le pola. Hoya serie pro 1. C'est tres bon.

Dume, j'attends les nuages. biggrin.gif
jano 03
Heu...je suis un peu à la masse... je m'étais arrété au message de Cyclone30, je n'avais pas lu plus bas, alors qu'Alti avait déjà répondu pour ma première question stuart.gif

Sinon, ta dernière photo superbe!
Je la verrai bien en poster dans mon salon wub.gif

Edit: le temps d'écrire mon message et entre temps Alti a déjà rerépondu, décidemment biggrin.gif
Merci à toi, OK pour le conseil.
Et aussi pour le filtre neutre cité plus haut, même avec un bridge ça peut le faire pour un orage en plein jour avec 3 ou 4 s de pause mais à condition d'avoir un orage particulièrement violent avec du style 30éclairs/mn stuart.gif Mais ça arrive! biggrin.gif
Cyclone30
Citation (Altimonti @ 24/02/2008 - 16:09) *
Forcement, puisque la lumiere entre proportionnellement dans l'apn avec un diaf plus ou moins ferrne. Avec du f.8, tu vas etre limite à environ à 1 ou 3 secondes de pose, selon la luminosite.

Ah oui mince alors, donc imaginons que j'ai un orage qui arrive vers 17h, en plein été et que la luminosité baisse bien, je ne dépasserais pas les 10sec...
Bon c'est mieux que rien, mais bon... J'ai mon apn depuis moins d'un an, il faudrait que je le garde encore 3 ou 4ans(enfin un nouvel apn si je réussis à passer mon bac, quoi que ce n'est que dans 2 ans happy.gif ).
Altimonti
Citation (jano 03 @ 24/02/2008 - 17:57) *
Heu...je suis un peu à la masse... je m'étais arrété au message de Cyclone30, je n'avais pas lu plus bas, alors qu'Alti avait déjà répondu pour ma première question stuart.gif

Sinon, ta dernière photo superbe!
Je la verrai bien en poster dans mon salon wub.gif

Edit: le temps d'écrire mon message et entre temps Alti a déjà rerépondu, décidemment biggrin.gif
Merci à toi, OK pour le conseil.
Et aussi pour le filtre neutre cité plus haut, même avec un bridge ça peut le faire pour un orage en plein jour avec 3 ou 4 s de pause mais à condition d'avoir un orage particulièrement violent avec du style 30éclairs/mn stuart.gif Mais ça arrive! biggrin.gif

Merci Jano, ne t'inquietes Jano, tu n'es pas à la masse, mes messages ont un temps de retard avant de paraitre. biggrin.gif
Cyclione, 10 secondes en f.8 meme avec ND400, impossible, ça va cramer sec, meme par temps couvert.
Cyclone30
Citation (Altimonti @ 24/02/2008 - 18:15) *
Merci Jano, ne t'inquietes Jano, tu n'es pas à la masse, mes messages ont un temps de retard avant de paraitre. biggrin.gif
Cyclione, 10 secondes en f.8 meme avec ND400, impossible, ça va cramer sec, meme par temps couvert.

Oui, c'est pour ça que j'ai dit que je ne dépasserais pas les 10sec. Mais j'ai déja un filtre UV et pola. Peut être que si je prend le ND400+mon autre pola, je pourrait déja m'y rapprocher wink.gif
742steph247
Hier aprés-midi, lac du Guéry...

Altimonti
Tres belles photos Steph, bien jioue. Une petite preference pour la 1, pour la repartition de la lumiere, la montagne (moins eclairee) et sur le premier plan (plus eclaire) ce qui accentue l'effet miroir.
editas
De belles images sur ce fil.

Bravo à tous, c'est toujours sympa d'ajouter un peu de créativité. flowers.gif
Des ambiances irréelles certes, mais tellement agréables à l'oeil.

Merci Steph pour ce superbe lien. sorcerer.gif
ablok
Yes yes!
Bien jolies vos photos au nd400! cool.gif
Je vais me le commander je pense.Ca fais un moment que je veux me le procurer et a la vue de vos photos je crois qu'ya plus a hésiter une seconde!Je fonce! happy.gif

J'ai trouvé ce site,ca me parait correct.Si vous avez un site qui les fait moins cher...Faites vous connaitre! tongue.gif
http://www.muller-photo-service.fr/boutiqu...-1974-1_39.html
Altimonti
Citation (ablok @ 25/02/2008 - 20:43) *
Yes yes!
Bien jolies vos photos au nd400! cool.gif
Je vais me le commander je pense.Ca fais un moment que je veux me le procurer et a la vue de vos photos je crois qu'ya plus a hésiter une seconde!Je fonce! happy.gif

J'ai trouvé ce site,ca me parait correct.Si vous avez un site qui les fait moins cher...Faites vous connaitre! tongue.gif
http://www.muller-photo-service.fr/boutiqu...-1974-1_39.html

La photo de la riviere n'est pas top, trop de pose nuit à la pose. Dans ce cas, il y a une importante perte de mouvement. Bon, je teste. biggrin.gif

Pour le site, c'est celui où j'ai achete le mien. Serieux et 1 stylo de pub en cadeau, sympa. biggrin.gif
ablok
Citation (Altimonti @ 25/02/2008 - 20:58) *
La photo de la riviere n'est pas top, trop de pose nuit à la pose. Dans ce cas, il y a une importante perte de mouvement. Bon, je teste. biggrin.gif

Pour le site, c'est celui où j'ai achete le mien. Serieux et 1 stylo de pub en cadeau, sympa. biggrin.gif

Je l'ai choisi pour le stylo justement!
non non je déconnes.. happy.gif
Bon au moins je n'aurai pas de mauvaise surprise mais une plutot bonne surprise! tongue.gif
La photo de la rivere et tres bonne,chouette compo,mais il y a toujours mieux a faire c'est sure!Puis c'est comme ca qu'on avance,en ce disant cela! happy.gif
Sur tes 2 photos c'est incontestablement le ciel qui pose probleme,il y a des grains bizard que je rencontre parfois egalement..Je sais pas trop comment l'éviter,peux-etre en réduisant la pose justement.
Mais attention c'est un détail extrement minime!Ca enleve pas grand chose au rendu final! wink.gif
+++
TIGRE
Bien le bonsoir happy.gif

Je suis aussi pas mal intéresse par ce filtre ND400. Seulement avant d'effectuer cet achat important (69€ pour mon cas), j'aimerai savoir si ça en vaut le coup. Je vois sur certains messages qu'ils y en a dans la meme situation que moi.
J'ai pour but évidement de faire de la photo en plein jour longue pose, en particulier des éclairs. Seulement je ne dispose pas d'un reflex mais d'un bridge, le sony DSC-H1, mon diaphramme ne se ferme donc qu'a f8.0.

Donc question, si j'utilise ce filtre , avec l'ISO minimum (64), et le diaph fermé à 8, tout ça par temps orageux (donc plus ou moins sombre), est ce que je vais approcher des temps de pose d'environ 5 a 10 secondes sans tout cramé ? ou serais-je condamné à des temps de pose ridicule genre 1 seconde ?

Merci d'avance happy.gif
Cyclone30
Citation (TIGRE @ 1/03/2008 - 13:45) *
Bien le bonsoir happy.gif

Je suis aussi pas mal intéresse par ce filtre ND400. Seulement avant d'effectuer cet achat important (69€ pour mon cas), j'aimerai savoir si ça en vaut le coup. Je vois sur certains messages qu'ils y en a dans la meme situation que moi.
J'ai pour but évidement de faire de la photo en plein jour longue pose, en particulier des éclairs. Seulement je ne dispose pas d'un reflex mais d'un bridge, le sony DSC-H1, mon diaphramme ne se ferme donc qu'a f8.0.

Donc question, si j'utilise ce filtre , avec l'ISO minimum (64), et le diaph fermé à 8, tout ça par temps orageux (donc plus ou moins sombre), est ce que je vais approcher des temps de pose d'environ 5 a 10 secondes sans tout cramé ? ou serais-je condamné à des temps de pose ridicule genre 1 seconde ?

Merci d'avance happy.gif

Désolé mais il est 13h, et je ne pense pas que nous sommes le soir, "bonjour" serait plus approprié biggrin.gif
Bon aussi non, je ne pense pas que tu atteindra les 10sec, les 5 secondes je pense que c'est encore très limite.
Citation (Altimonti @ 24/02/2008 - 16:09) *
Avec du f.8, tu vas etre limite à environ à 1 ou 3 secondes de pose, selon la luminosite.

Selon Alti, 3 secondes environ au maxi, je ne sais pas pour 5(il faut vraiment un bon gros orage alors) mais 10 impossible. Il faut dans ce cas que cet orage se présente en début de soirée, quand le soleil se cache.
Altimonti
Honnetement avec un peu plus de recul à ce jour, je pense que ça va pas etre du gateau de faire des photos reussies d'orage de jour avec le ND400, l'experience est dans ce cas, encore plus indispensable. La gestion de la lumiere ambiante etant le talon d'achille. Vivement des orages actifs, pour multiplier les reglages et se faire la main. biggrin.gif

Pour f.8, evidement la tache devient tres ardue, voir à mon avis presque impossible. J'espere que vous me donnerez tord.

flowers.gif
TIGRE
Citation (Altimonti @ 1/03/2008 - 15:34) *
Pour f.8, evidement la tache devient tres ardue, voir à mon avis presque impossible. J'espere que vous me donnerez tord.

flowers.gif

Dans ce cas le filtre ND1000 serait il mieux adapter pour mon cas? Je vois que ca existe aussi, pas beaucoup plus cher que le ND400. Je ne cherche pas des poses de 30 secondes, mais de 7 à 10 secondes serait parfait.
Cyclone30
Moi je voulais dire, imagninons que j'achete un ND 400(voir un 1000) et en plus, j'ajoute sur ma photo un autre pola(j'en ai déja un chez Hoya).
En f.8 en plein jour, sans nuage je peut atteindre combien en pose? Et aussi sous un bel orage vers 15-16h?
EDIT: Par contre, le ND400 est mieux que le 1000 non? Parce que pour mon cas du 55mm de diamètre, le 1000 vaut 69euros et 89 pour le 400.
Altimonti
Citation (TIGRE @ 1/03/2008 - 15:52) *
Dans ce cas le filtre ND1000 serait il mieux adapter pour mon cas? Je vois que ca existe aussi, pas beaucoup plus cher que le ND400. Je ne cherche pas des poses de 30 secondes, mais de 7 à 10 secondes serait parfait.

Avec le ND 1000, tu vas diminuer la luminosite de 10 diaf. La difference entre les deux est minime, c'est toujours 1 diaf de gagne, qui peut faire la difference. C'est peut etre jouable, mais là encore, tout dependra de la luminosite ambiante.
Avec le ND 400, c'est pas systematique, mais avec le ND 1000, il faudra faire la mise au point san filtre, debrayer en manuel. De plus, le vignettage apparant avec le ND400, risque d'etre encore plus important avec le ND1000.

Citation (Cyclone30 @ 1/03/2008 - 16:09) *
Moi je voulais dire, imagninons que j'achete un ND 400(voir un 1000) et en plus, j'ajoute sur ma photo un autre pola(j'en ai déja un chez Hoya).
En f.8 en plein jour, sans nuage je peut atteindre combien en pose? Et aussi sous un bel orage vers 15-16h?
EDIT: Par contre, le ND400 est mieux que le 1000 non? Parce que pour mon cas du 55mm de diamètre, le 1000 vaut 69euros et 89 pour le 400.

Aucune idee avec un pola, j'ai teste et en effet on augmente la pose. Mais une seule photo ne peut avoir valeur de reference.
Pour la difference de prix un est un Hoya, l'autre un B&W, cela peut etre la raison.
TIGRE
Ok merci des précisions.

C'est bien ce qui me tracasse, c'est que ça pourrait 'être jouable' , un temps orageux est plus ou moins sombre, le mieux serait de tester mais... sans acheter, impossible. dry.gif

Genre je vois cette photo, l'appareil utiliser est bien un bridge si je ne m'abuse, mais le temps de pose et le filtre employé n'est pas précisé wink.gif
Photo
Cyclone30
Citation (TIGRE @ 1/03/2008 - 19:18) *
Ok merci des précisions.

C'est bien ce qui me tracasse, c'est que ça pourrait 'être jouable' , un temps orageux est plus ou moins sombre, le mieux serait de tester mais... sans acheter, impossible. dry.gif

Genre je vois cette photo, l'appareil utiliser est bien un bridge si je ne m'abuse, mais le temps de pose et le filtre employé n'est pas précisé wink.gif
Photo

Oui, dommage ici, mais il est tout à fait possible qu'il ai pu prendre ce cliché avec le mode rafale(enfin j'espère que non, cela nous redonne espoir alors happy.gif ).
TIGRE
Citation (Cyclone30 @ 1/03/2008 - 19:39) *
Oui, dommage ici, mais il est tout à fait possible qu'il ai pu prendre ce cliché avec le mode rafale(enfin j'espère que non, cela nous redonne espoir alors happy.gif ).

Je lui ai demandé, j'attend la réponse cool.gif
ablok
Voila mes premiers "tests" avec ce filtre.Je voulais l'essayer de suite (ben oui.. tongue.gif ) mais les conditions climatiques n'étaient pas de mon coté!..mauvaise lumiere,pluie..J'en ai bavé pour essuyer les gouttes!
Enfin bon,il en est sorti ceci. wink.gif

742steph247
La deux est terrible cool.gif
Altimonti
Je crois qu'en ce moment, nous sommes tous loges à la meme enseigne, pas evident de sortir une belle photo avec cette lumiere pourrie. Tu t'en sors bien.
En tout Ablok, le test est concluant. wink.gif

ablok
Yes!
Terrible celle-ci! cool.gif
La composition est tres belle!Les éléménts se combinent bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.