Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ciel de traîne actif et lumières d'enfer
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Arkus
Finalement c'est aujourd'hui et non la nuit dernière qu'il fallait observer le ciel pour voir se succéder des Cb assez actifs, déversant chacun son averse de grésil et neige. En soirée, une dernière averse occasionne des lumières incroyables.

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

On espère en revoir des journées comme ça ! flowers.gif
ablok
C'est bueno! wink.gif
Sympa les rideaux de pluie et de grésil!
shannagary_91
Citation (Arkus @ 4/03/2008 - 19:50) *
On espère en revoir des journées comme ça ! flowers.gif

Très belles photos, Arkus, félicitations.... cool.gif cool.gif
Toutes mériteraient d'être sur Photolive
Cyclone30
De très beaux clichés Arkus wink.gif . J'ai raté un petit quelque chose même si j'ai eu une averse aussi. J'aime bien la première, elle est sympa happy.gif .
paparazzi
Merci, ça me donne un bel aperçu du ciel au dessus de Paris aujourd'hui et que je n'ai pas eu l'occasion de voir !

Très belle série cool.gif
judd
Que c'est beau un ciel de traine comme celui-ci ! wub.gif
Cela fait longtemps que l'on en a pas vu !
Ju
NIKO34
magnifiques photos! préference pour la 10 et la 11
bravo!
Fourmi103
Ah oui, vraiment sympatoches ces photos smile.gif. J'aime tout particulièrement les 3 dernières. La première est étrange avec le petit bulding ("petit" ... j'en sais rien après tout biggrin.gif), on dirait qu'il cherche à repousser plus haut le flux convectif du nuage wink.gif biggrin.gif.
toph 17
Oui tres belles photos!
Petite preference pour la 6.
gxxiii
Très, très belle série Arkus flowers.gif
Je suis fan, y a pas de doute cool.gif

G.
sommand74
Tous simplement splendide! Quelle qualité d'image!

Visitez mon site web
davidthekiller
J'aime beaucoup ! wub.gif
Arkus
Merci à vous tous. flowers.gif
Je me suis vraiment régalé hier, ce n'est qu'une toute petite sélection !

à Fourmi : en effet il n'est pas très haut, c'est la Tour de la Noue à Montreuil qui fait une petite centaine de mètres de haut. Même s'il n'est pas d'un grand esthétisme, c'est amusant de l'insérer dans les compos. Par contre ce serait génial de pouvoir monter au dernier étage (surtout pour les éclairs), car étant situé sur une colline il domine incroyablement, son sommet est à 200 mètres d'altitude !
gillesf
Superbes photos arkus w00t.gif
C'est quand meme chouette d'avoir un tel belvedere!
La 1 est superbe flowers.gif
wink.gif
Arkus
Merci gillesf !

Honteux et confus, j'ai constaté avoir oublié une photo qui est partie se balader dans mes dossiers. La voici :

Greg07
Des photos bien sympathiques de ciel qui font plaisir à voir!

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.