Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Campagne audoise
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
clem11
Salut à tous, voici quelques photos de la petite balade que j'ai faite cet après-midi ! cool.gif

1/

Le Pic de Nore (1211m), point culminant de la Montagne Noire enneigé :
2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/

11/

12/

13/

Et pour finir le clocher de l'église de mon village avec les Monts de l'Alaric en arrière-plan:
14/

Voilà j'espère que cela vous a plu, en tout cas moi je me suis bien régalé durant cette balade ! cool.gif
sojac
Pas trop ventée la balade, Clem??
Ici, il aurait fallu attacher ton APN avec un "antivol" par pour les picpocket mais pour "vol au dessus d'un nid de coucous"
amicalement flowers.gif
clem11
C'était très venté je tenais tout juste debout sous les plus fortes rafales ! laugh.gif
JP54
Petite balade bien sympa avec de très beau paysages. Très jolies coin. wub.gif flowers.gif
davidthekiller
Jolies photos ! biggrin.gif Un peu d'instabilité de votre côté à ce que je voit wink.gif

ici tout un festival de gros cumulus congestus , virgas de neige .. bref je ferais un topic ...
Greg07
Elles sont bien agréables tes photos clem, dans des conditions pas faciles en plus, merci!

A+
Altitude600
Tu habites un très beau pays Clément !
Vincent63
Beau coin c'est clair wink.gif Mes préférées sont celles du Pic de Nore enneigé.
clem11
Merci Altitude, Vincent, Greg, David et JP ! Les compliments font vraiment plaisir ! blushing.gif
C'est clair il faisait vraiment beaucoup de vent, les conditions étaient moyennes.
Arkus
Sympa le 18x optique hein ? wink.gif

En tous cas l'ambiance est très agréable, on sent aussi les recherches de compos, j'aime ! Dommage qu'on n'ait pas le vent avec tongue.gif
tetaprime
belles couleurs et compo très dynamique sur la 9 wink.gif
Traker 19
Une ballade très agréable avec de jolis clichés. L'Aude est vraiment un département que j'apprécie !
sommand74
Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos.
Ma préférée le Pic de Nore.

Cordialement.

Visitez mon site web
clem11
Merci Tetaprime, Arkus, Traker et sommand ! flowers.gif

Le 18x optique est vraiment pas mal ça c'est sûr, sans lui je n'aurais pas pu zoomer autant sur le Pic de Nore ! cool.gif
Ced30
Moi aussi j'aime beaucoup les premières ! Mais les autres sont sympas aussi happy.gif
clem11
Merci Ced ! wink.gif
alexsam
C'est génial, wink.gif , nous vivons vraiment dans un beau département. De mon coté, je n'ai pas pu voir le pic de Nore tout de blanc vêtu. Merci.
Les photos ont-elles été prises depuis ta commune ?
clem11
Merci alexsam, pour te répondre les photos sont prises depuis la colline au desus de chez moi et dans les environs de mon village.
Elles ont été prises dans un rayon de 2km autour de chez moi et plutôt vers le Sud
742steph247
Belle série Clem cool.gif

le Pic de Nore doit être un bon spot pour les orages, acsendant sur l'antenne, coup de foudre sur éolienne........ rolleyes.gif
clem11
Citation (742steph247 @ 8/03/2008 - 09:34) *
Belle série Clem cool.gif

le Pic de Nore doit être un bon spot pour les orages, acsendant sur l'antenne, coup de foudre sur éolienne........ rolleyes.gif

En effet et on a aussi par temps clair une très belle vue depuis là haut avec un panorama à 360° sur l'Aude, les Pyrénées, le Tarn, et même parfois par temps très clair on arrive à voir le bord de mer.
Lors d'orages sur les Pyrénées par exemple de là haut c'est super mais je n'ai jamais testé encore ! biggrin.gif
jf-nimes
salut merci Clem pour ces photos

j'adore l'aude, je connais bien le coin
il y a 15 jours j'étais dans le narbonnais.
la région du pic de nore est très agréable aussi, en plus on est très bien accueilli la bas wink.gif

a+
clem11
Citation (jf-nimes @ 8/03/2008 - 11:04) *
salut merci Clem pour ces photos

j'adore l'aude, je connais bien le coin
il y a 15 jours j'étais dans le narbonnais.
la région du pic de nore est très agréable aussi, en plus on est très bien accueilli la bas wink.gif

a+

Merci c'est sympa de dire que l'on est bien accueillant ! cool.gif
Au fait je viens de rentrer de Nimes juste à l'instant car j'y ai disputé un match de hand-ball mais je n'ai pas eu le temps de voir si les gens étaient acceuillants ou pas ! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.