Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Mont-Aigoual 2
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Serge L
Promenade au Mont-Aigoual aujourd'hui avec du soleil mais aussi un vent violent à faire tomber par terre blink.gif
Voici les quelques photos que j'ai pu prendre, a glagla mes p'tites mains laugh.gif .

Pour le moment, peu de vent mais ça siffle en haut biggrin.gif

En m'approchant du sommet

Un peu de glace

Une vue vers le sud

Vers la station de ski

Le vent et la neige

La station méteo en haut

On ne le voit pas sur la photo mais le vent souffle en tempête ohmy.gif

En haut côté nord

L'antenne

C'est beau rolleyes.gif

Un peu plus bas, le vent ne se calme pas!

Encore plus bas!

Bye bye Mont-Aigoual

Les photolives:
http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Si vous avez l'occasion pendant les vacances et que vous passez pas loin, une halte s'impose. Pleins de randos à faire, mais l'été c'est plus agréable pour faire un pique-nique cool.gif on peut se poser sans se geler! Sans oublier le musée Météo France à la station. La nature est belle wink.gif.
davidthekiller
Oui une bonne idée de rando biggrin.gif

Meri pour ces belles photos , et ton courage pour braver les éléments wink.gif
Traker 19
Merci pour tes clichés. Tu as bravé de sacrés conditions météo là haut avec un IRE d'environ -18°... fallait bien se couvrir !
JP54
Oh que oui que la nature est belle, et tes photos nous le prouves. Splendides paysages. wub.gif wub.gif
Vincent63
Chapeau pour être monté là haut aujourd'hui vu les conditions : ça c'est du vrai passionné AOC biggrin.gif

Photos très sympas, avec 20 cm de neige de plus ça aurait donné de belles congères.
Serge L
Merci à vous 4 smile.gif
Effectivement là haut c'était vraiment le pôle nord ohmy.gif et j'étais content de retrouver la voiture biggrin.gif car desfois c'était vraiment dur wacko.gif
mich34
Bravo Serge

Jolies photos et bravo pour ce parcours avec des conditions météo un peu dure.
Il est vrai que ce site est à ne pas manquer si on passe dans le secteur.

Merci pour le partage
Ced30
Merci Serge. Il faut vraiment atteindre les cîmes cévenoles pour trouver un enneigement continu ohmy.gif
seb35
serge , bravo pour ce beau reportage wink.gif
Serge L
Mich, Seb et Ced merci pour vos commentaires biggrin.gif
gillesf
Bravo Serge, la neige ne doit pas resister longtemps avec un vent pareil!
Y'a interet à etre bien équipé la-haut ph34r.gif
wink.gif
Serge L
Merci Gillesf, c'est clair là haut on se les caille laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.