Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aprés la neige...
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
742steph247
Aprés les chutes de neige de hier et ce matin ( une vingtaine de centimétre) une petite ballade autour du lac Pavin cette aprés-midi. Beaucoups de vent encore (entre 80 à 100 km/h estimé) et une température de -6°C, une journée d'hiver... cool.gif

Personne, aucune trace à part les miennes, ca fait plaisir...

01

02L'écir est bien présent...la neige virvolte rolleyes.gif

03 Puy de Pertuyzat

04

05 Puy de Chambourguet

06 Noir et blanc..............neige et vent

07 Scuplture de dame nature

08 Un petit coups de vent................qui a laissé la porte ouverte

09 Pour terminer, couché de soleil au col de la croix Morand, je suis arrivé un peut tard, retardé par quelques congéres, mais finalement lumiére sympat....

Un petit plus avec une vidéo, allez respirez cool.gif

http://www.dailymotion.com/742steph247/video/7743664
clem064
Magnifique Photos! wub.gif wub.gif

Ma préféré: La 5! wub.gif w00t.gif

Félicitation! t merci de nous faire partager ça! Nikel la petite vidéo! wink.gif
Nico 080
La 5 est vraiment spéciale, il y une ambiance dessus wub.gif ...
Merci pour ces superbes photos du Massif Central.
gxxiii
Déjà écrit mais... c'est superbe Steph! cool.gif
Le MC comme on l'aime quoi! biggrin.gif

G.
hugogo
Vraiment geniales les photos, c'est super jolie et on a froid rien qu'en regardant le vent soulever la neige. J'adore les 7 et 8, les vagues de neige lol.

Bien joue et je suis sur que tu pourras nous en refaire de semblables avant la fin du mois!
PeriOo
Les 4, 5 et 6 sont superbes.
Bravo smile.gif
sommand74
Petite balade bien sympa avec de très beaux paysages.
Mes préférées la 3 et la 5.
La vidéo, ça décoiffe!

Cordialement.

Visitez mon site web
néoulous
Sensasionnel tes photos Steph ! Quelle lumière hivernale, un vrai régal

Mille mercis de nous en faire profiter happy.gif

Faudrait que tu fasses une expo un jour : certains de tes clichés sont de véritables oeuvres d'art wink.gif
Vincent63
Superbe Steph : les cadrages sont top. La 5 excellente et bien sur les 7 / 8 j'adore ces types de graphismes neigeux.

Dommage pour le coucher de soleil, la lumière violette de la dernière est magnifique.
vinxcent
Magnifiques photos cadrage, luminosité, plan, tout est tip top!
Fourmi103
Eh bien ça donne envie tout ça, furieusement envie d'aller voir ça.

Merci pour ces images smile.gif.
manteaublanc
humm, la 7 et la 8 sont mes préférées, superbes photos, belles sculptures du vent sur la neige
pouicpouet
un bon coup de frais ça fait du bien voir la vidéo du matin rolleyes.gif

sinon de 5 à 7 trois photos géniales flowers.gif
jepeto86
Une bonne petite couche, merci Steph pour ces photos, ma préférée la 5ème !
davidthekiller
Merci pour ce reportage photo , des compos recherchées qui donnent un très beau rendu wub.gif
mich34
Bravo

C'est très bien immortalisé !

Citation
Superbe Steph : les cadrages sont top. La 5 excellente et bien sur les 7 / 8 j'adore ces types de graphismes neigeux.

Je partage cet avis, comme beaucoup d'autre je pense.

Merci et encore bravo
Lilie49
Je ne peut que répéter ce qui a déjà été dit :superbes clichés ,avec une préférence pour la 7 et la 8.Merci de nous faire partager un peu de cette NEIGE, les chutes de neige sont tellement rares en Anjou(la dernière en date :01/07) sleep.gif Et oui!
742steph247
Merci pour vos commentaires

Mauvaise lumiére hier aprés-midi pour ma ballade, le ciel c'est complétement couvert en moin de 30 minutes, donc photo en NB, vos avis sont les bienvenus...

01 Puy de Chambourguet

02 Un moment de solitude

03 Hétrais

edd
magnifique! wub.gif pour moi 4 et 5 de la première série et 3ème N&B
Lilie49
Sensation étrange pour cette série en noir et blanc , ça donne aux lieux une atmosphère mystérieuse , j'aime bien la 3 avec cette symétrie de blanc sur les arbres ( quand la nature fait de la géométrie tongue.gif )
clem11
Superbes photos Steph ! wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.