Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Images de la tempête qui a frappé l'Europe du Nord.
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
judd
Bonsoir !
Voici 3 vidéo éloquantes sur la tempête qui a balayé l'Europe du Nord la semaine dernière....

Accrochez vous bien, ça décoiffe !
A regarder jusqu'au bout SVP !

éolienne
avion
camion

Ju ohmy.gif
lorenzo83
Merci judd pour ces vidéos spectaculaires!

J'ai une petite préférence pour la désintégration de l'éolienne, hallucinant!

Ces images ne vont pas rassurer nos amis anglais, qui s'apprêtent à subir de plein fouet une violente tempête ce lundi...
judd
Citation (lorenzo83 @ 7/03/2008 - 23:38) *
Merci judd pour ces vidéos spectaculaires!

J'ai une petite préférence pour la désintégration de l'éolienne, hallucinant!

Ces images ne vont pas rassurer nos amis anglais, qui s'apprêtent à subir de plein fouet une violente tempête ce lundi...

En effet, ça va secouer là bas, à suivre de prés dans les prochain jours car c'est creux de chez creux. Nous allons aussi avoir de bonne rafale sur l'ouest et le nord...
Ju
seb35
le plus impressionnant reste l'explosion de l'eoliennes ohmy.gif
merci judd wink.gif
seb56
ohmy.gif ohmy.gif donc ne pas s'approcher d'une éolienne quand il y a du vent!

Merci pour l'info laugh.gif
Cyclone45
Citation (seb56 @ 8/03/2008 - 15:26) *
ohmy.gif ohmy.gif donc ne pas s'approcher d'une éolienne quand il y a du vent!!

Merci pour l'info laugh.gif

Normalement l'éolienne n'aurait pas dû fonctionner, mais le mécanisme de sécurité l'empêchant de tourner lors de grands vents n'a pas fonctionné. wink.gif
Arizona
C'est drôle comment le camion passe à côté d'un autre camion renversé avant de se renverser lui même.
ANTHONY76/50
c'est la solidarité des routiers lol bon............je sort sleep.gif
Troospeanet
Citation (judd @ 7/03/2008 - 22:54) *
Bonsoir !
Voici 3 vidéo éloquantes sur la tempête qui a balayé l'Europe du Nord la semaine dernière....

Accrochez vous bien, ça décoiffe !
A regarder jusqu'au bout SVP !

éolienne
avion
camion

Ju ohmy.gif

La vidéo du camion qui est renversé par le vent ne fait pas partie des vidéos de la tempête Emma ... En effet, sur le site où se trouve la video il est bien précisé :

Citation
Les tempête n'ont pas fini de faire parler d'elles. Après l'avion en Allemagne, qui a manqué de se crasher à l'atterrisage, c'est au tour d'un camion, aux Pays-Bas, de se faire renversé. Le chauffeur a du avoir peur !
Edit : ce n'est pas la tempête Emma

Sinon, les vidéos sont impressionnantes et heureusement que l'avion ne s'est pas "crashé" !
judd
Citation (Troospeanet @ 8/03/2008 - 21:02) *
La vidéo du camion qui est renversé par le vent ne fait pas partie des vidéos de la tempête Emma ... En effet, sur le site où se trouve la video il est bien précisé :

Sinon, les vidéos sont impressionnantes et heureusement que l'avion ne s'est pas "crashé" !

En effet, ils ont eu de la chance ! surtout que sur cette image, l'aile racle la piste... c'est pas rien ça ! huh.gif
Troospeanet
Citation (judd @ 9/03/2008 - 17:06) *
En effet, ils ont eu de la chance ! surtout que sur cette image, l'aile racle la piste... c'est pas rien ça ! huh.gif

Impressionnante cette photo ! Merci wink.gif Il n'y aurait pas des témoignages de personnes qui ont été dans cette avion ?
Ca serait intéressant de les écouter ...
NIKO34
impressionantes vidéo! la destruction de l'éolienne est halucinante!
merci!
Gribouille
J'en avais entendu parlé, mais je n'avais pas vu les images. Cet avion a vraiment eu très chaud.
Le pilote a malgré tout super bien réagi et le pire à été évité.

Pour le camion, je pense dans ce cas qu'entêtement=prise de risque inutile...tant pis, quand cela se fini bien, c'est pas grave....

L'explosion de l'éolienne reste spectaculaire.

Effectivement, vigilence pour ce début de semaine.

Gribouille.
Nico 080
J'avais déjà vu les deux premières vidéos et la troisième n'est pas mal non plus.
jepeto86
Merci judd pour ces vidéos spectaculaires ! Impressionnante celle de l'eolienne ohmy.gif
Cyclone30
Monstrueux l'éolienne huh.gif , vu à la vitesse dont elle tournait, elle allait pas rester là....
Pour l'avion pas mal, j'en avait pas entendu parler...
clem064
Mdrrrrr laugh.gif

Il devait être en manque d'électricité pour faire tourner une éolienne par ce temps là! IMPRESSIONNANT sa destruction! w00t.gif

Je ne sais pas où les pales se sont retrouvées, mais je n'aurais pas aimé être dans les parages! blink.gif
mircl
Impressionnante la vidéo de l'éolienne ohmy.gif

Voici une autre vidéo du même incident.

Les pâles d'une des éoliennes de Boulogne sur Mer s'étaient également retrouvées au sol en janvier 2004, mais ce n'était pas à cause du vent: article.

A+

Clément
Info-Pilat
La vidéo de l'éolienne est vraiment impressionnante ohmy.gif, celle du camion aussi huh.gif, sa devait vraiment souffler !
Météo78
géant l'éolienne mais si l'on regarde bien c'est une pale qui coupe la "colonne" blink.gif
Perik35
L'éolienne... huh.gif terrifiant.

Trouvé autrement, une vidéo prise en Autriche, vent soufflant sur une antenne ;
Celle-ci ne subira pas le même sort, mais tout de même...

http://fr.youtube.com/watch?v=uhBbFF3k7Xc
krikridu08
voit qui veut conduire un véhicule lourd plus tard, et beh j'éspère pas que sa m'arriverai un jour qu'il se renverse, sa doit faire peur n'enpêche ! rolleyes.gif
clem11
Impressionnantes les vidéos ! ohmy.gif
gillesf
J'etais passé à coté de ce topic whistling.gif
Les videos sont impressionnantes, j'aurai pas aimé etre dans cet avion! crying.gif
Merci pour la trouvaille judd!
flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.