Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le premier reportage de la première chasseuse française d'orages
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Presse, livres, médias et cinéma
sylver19
Mon épouse a été contacté par le magazine feminin Femme actuelle pour réaliser un reportage sur la passion d'une femme chasseuse d'orages. Bonne lecture ,mais il ne faut pas oublier que c'est un magazine trés grand public donc les termes techniques sont trés vulgarisés. Vous noterez l'intervention de Guillaume séchet sur l'encadré "l'orage en question" et nous lui en remercions. J'attend vos réactions. happy.gif

http://www.vision-naturelle.com/Images/article-lisa.jpg
jepeto86
Citation (sylver19 @ 10/03/2008 - 11:24) *
Mon épouse a été contacté par le magazine feminin Femme actuelle pour réaliser un reportage sur la passion d'une femme chasseuse d'orages. Bonne lecture ,mais il ne faut pas oublier que c'est un magazine trés grand public donc les termes techniques sont trés vulgarisés. J'attend vos réactions. happy.gif

http://www.vision-naturelle.com/Images/article-lisa.jpg

Sympa ce reportage !
J'en ai profité pour visiter son site internet qui est vraiement très bien conçu, agrémenté de très belles photos.
toutes mes félicitations à ton épouse.
CyrilD44
ça fait du bien ce type d'articles : comme quoi les femmes parviennent à se faire une place au sein de la meteorologie wink.giftongue.gifsmile.gif
Je ne peux que féliciter Lisa smile.gif
Nicolas 17/69
C'est cool d'avoir ce genre de nouvelles de Lisa-Monedieres, la seule chasseuse d'orage que je connaisse sur le net météo français. Article sympa et très bien rédigé, idéal pour faire connaître la chasse à l'orage au grand public, sans oublier les conseils de sécurité et le petit topo pédagogique de Guillaume Séchet.

Et puis le fait de partager la même passion en couple, voire en famille, c'est indéniablement un plus.
Oui félicitations Lisa flowers.gif
sylver19
happy.gif Merci pour elle ,c'est juste un petit debut d'article qui pourrait en amener d'autres.
bharat
Bravo Lisa! :-)
sylver19
wink.gif merci pour elle
toph 17
Bravo!Cet article est vraiment pas mal! wink.gif

Et dire que cette passion qu'est la météo vous a reuni tous les deux.C'est beau.Félicitations. smile.gif

Ca me donne envi de venir faire un tour en correze un jour!Region que je ne connais pas.
sylver19
biggrin.gif Merci pour elle ,enfin maintenant nous sommes trois car le relève des chasseurs grandit laugh.gif
Lisa
Merci à tous pour vos commentaires !
Ce fut un plaisir de pouvoir représenter la gente féminine grâce à cet article tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.