Bon désolé pour le retard, mais je vais vous résumer en photos mes vancances au ski. Je suis allé en Suisse à Haute-Nendaz (oui je sais c'est paumé !)
Bien entendu, toutes ces photos sont sur Photolive ici : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...pt=®ion=
29 février // Nous voilà chez des amis pour y dormir. Belle vue sur le Lac Léman

1er mars // Premier jour à la station. Il fait assez doux

2 mars // Nous voilà en haut des pistes à 2200m. Il fait très doux : +7°C. Par contre il fait beau

3 mars // Il fait beaucoup plus mauvais qu'hier. Aussi légerement plus frais et avec plus de vent

3 mars // Le ciel s'est éclairci cette après-midi, et le soleil a refait son apparition

4 mars // Pour une fois ce matin, le temps n'est pas très couvert. Il a neigé durant la nuit.

4 mars // Les nuages ont vite repris le dessus. La neige sur le versant en face est en train de fondre (voir photo précédente).

4 mars // En altitude, sur les pistes, le temps est un peu plus ensoleillé. Cependant on peut apercevoir une averse de pluie ou de neige sur la vallé en contre-bas.

5 mars // Ce matin, il faisait -15°C avec 30 km/h de vent en haut des pistes. C'était dur de skier dans ces conditions, j'avais les doigts congelés !
Cette après-midi, nous sommes donc redescendus dans la station environ 700m plus bas. Il faisait toujours froid mais c'était devenu plus supportable ! En me promenant dans la station, j'ai pris cette photo...

6 mars // Il fait beaucoup moins froid qu'hier. En haut des pistes, on a gagné 10° en 24h ! On est passé de -13°C hier à 2200m à -3° ce matin ! De plus, le ciel s'est complétement dégagé et l'on peut admirer un beau soleil.

6 mars // Nous voilà redescendus à la station. Ce soir, on peut assister à un petit coucher de soleil.

7 mars // Alors que la veille le soleil brillait dans le ciel, aujourd'hui les nuages ont repris le dessus. Ce matin, il faisait +3°C en haut des pistes et le vent est quasiment nul. Rappelons qu'il y a deux jours on avait -13°C et 30 km/h de vent (soit une t° ressentie de -23°C...)

Voilà j'espère que ça vous a plu
A+