Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : * Oula la houle! *
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
ablok
Salut! zorro.gif
Je viens partager quelques photos prisent mardi apres-midi ou les conditions météorologiques était assez houleuses..Un beau ciel pure,parcemé de petits lenticulaires,accompagné ce spectacle marin..
Voici les images. flowers.gif

Acte 1-Coco beach
1

2

3

4

5

Acte 2-Promenade des anglais

6 (on peux voir un petit arc-en-ciel marin)

7

8

9 eau+soleil=Taches de lumiere! (lens flares)

10 Le plus bel impact (au moins durant ma présence)

11 La suite

12 Jeux d'embruns (avec un nuage smiley!^^)

13

14

15 Travail de sappe...

15 bis

16 Terminons sereinement avec 3 vues depuis la plage

17

18

Voila pour ce coup de vent modéré,certes,mais sympathique! happy.gif
+++
judd
Belle photos, houleux et effet brumeux avec le temps de pause, pas mal du tout !
Ju wink.gif
lmk
Jolies photos!

Mais il en faudrait une ou il n'y a pas l'effet de pause, pour qu'on voit un peu les vagues qui déferlent biggrin.gif

Enfin c'est quand même bien tranquile comparé à la houle de l'océan il y a quelques jours tongue.gif ya même un petit air d'été sur tes clichés smile.gif
ablok
Merci avous 2! wink.gif
C'est clair que ce n'était pas la tempete!Incomparable! tongue.gif
Henri bubuf
Kikou...

Les effets de pose sur les premières images sont particulièrement réussis.
Va falloir que je m'y mettes. wink.gif
clem11
Super reportage ! wub.gif
Arkus
Joli, c'est soigné ! Tu as utilisé un filtre ou c'est juste avec l'ouverture les poses longues ? En tous cas la série est bien équilibrée entre les instantanés et les "fluides". C'est du beau travail.
JP54
Très jolies photos, l'effet de longue pose est très réussie. wub.gif
lmk
Re-bravo la série "sans effet" est superbe!
sommand74
Splendide, quelle netteté! Un grand bravo!

Visitez mon site web
Info-Pilat
Magnifiques tes photos, extraordinaire surtout la 17 ! wub.gif
jeangab
en pause longue, la 3 me parait particulierement réussie, mais la 7 & 8 sont particulierement sympa avec cette lumière.
une bien belle serie.
NIKO34
Que de belles photos!
bravo laugh.gif
satch76
Belle série mon cher Ablok ! Il est vrai que le temps de pause sur les premiers clichés donne une ambiance mystique sympa ! Bravo wink.gif
ablok
Merci pour vos commentaires! wink.gif

Arkus-J'ai utilisé un filtre pola et un nd400,shooté en bulb.Voilou! happy.gif
davidthekiller
Jolie jolie tout ça wink.gif

Merci pour tes très belles photos smile.gif
Nico 080
Ouep bonne série avec de très belles prises et de superbes couleurs wink.gif
ablok
Merci david et nico! flowers.gif
Doumé
Superbe ta serie , vraiment ...avec un bel effet sur les vagues et des compos propres a toi .. cool.gif
Altimonti
Tres belles photos Ablok. La creativite du ND 400 est tres bien exploitee, j'aime beaucoup ce style d'images. Comme dit par Dume, j'apprecie ta touche perso dans la compo. wink.gif
ToNy06
Très jolie série, comme d'habitude Clément wink.gif
original.gif
alainh
bonjour Ablok

de tres jolies choses que tu nous montres là. attention de ne pas mouiller le matériel !

je vois que le ND400 a fait une nouvelle victime.

amicalement clover.gif
ablok
Merci!Ca me fait bien plaisir! clover.gif
Pas de soucis pour le matos alain,il n'a pas eu une seul goutte!Je prend plus de risque en photographiant sous la bruine que pendant une journée houleuse comme celle-ci! wink.gif
Puis une fois qu'on a gouté au nd400 c'est difficile de ne pas l'embarquer avec soit! ^^
a+
jano 03
Bien belle série encore!
La 02 est sans doute ma préférée avec la pierre qui rajoute une ambiance particulière à la beauté de la mer agitée et le bleu de ce ciel pur.

merci flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.