Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : déferlante aux allures de tsunami
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
grecale2b
voici une video montrée ce midi aux infos et visible évidemment sur youtube:
déferlante

cela a été pris à la Corogne, en espagne, lors de la récente tempête qui a affecté l'ouest de l'europe.
Damien49
Impressionnant. J'ai trouvé ça de mon coté : http://voyages.excite.fr/photos/60/Tempte_a_La_Corogne
judd
Citation (grecale2b @ 14/03/2008 - 14:11) *
voici une video montrée ce midi aux infos et visible évidemment sur youtube:
déferlante

cela a été pris à la Corogne, en espagne, lors de la récente tempête qui a affecté l'ouest de l'europe.

huh.gif
IMPRESSIONNANT ! les voitures sont litéralement emportées, à remarquer, un bon conducteur (la voiture blanche) qui s'angageait sur la ligne droite opère un virage à gauche bien contrlé !
Bin dit donc, sacrée vague ça !
Ju
grecale2b
Citation (Damien49 @ 14/03/2008 - 14:16) *
Impressionnant. J'ai trouvé ça de mon coté : http://voyages.excite.fr/photos/60/Tempte_a_La_Corogne

bien vues les photos, damien. il y a pas mal de vues prises à l'endroit de la video après le passage de cette vague.
une autre déferlante a été photographiée, mais pas tout à fait au même endroit. ça devait bien cartonner, là-bas! mellow.gif
Damien49
Oui il me semblait bien que certaines photos ressemblaient à l'endroit de ta vidéo, mais j'étais pas sûr car pris d'un autre angle.

On voit 2 piétons sur le remblais aussi sur ta vidéo qui ont été emporté. ohmy.gif
grecale2b
exact, j'avais même pas remarqué.
dire qu'il y en a qui payent pour aller à la foire du trône...
Perik35
online2long.gif ...c'est comme on dit, "du lourd".
Ce conducteur épargné, a fait montre d'un self-control remarquable ; à sa place au volant, j'aurais sans doute perdu mes moyens.
Superbes photos également.
ablok
Tres impressionant en effet! mellow.gif
Comme quoi il peux y avoir des centaines de vagues d'intensité égale et puis d'un coup c'est le carnage!
La prudence est toujours de mise dans ces cas de tempete..
Dommage que la nana n'est pas filmé plus longtemps!
Canada Goose
Cette image assez spectaculaire d’une vague géante d’environ 10 mètres de haut qui est rentrée directement sur les terres du front de mer emportant avec elle 30 mètres du muret de front de mer ainsi que 3 véhicules qui passaient par-là au mauvais moment, par chance 4 des personnes se trouvant à l’intérieur des véhicules ont simplement été blessées.

C’était lundi dernier lors de la tempête dans le nord-ouest de l’Espagne.

Vidéo ici : http://www.meteo-world.com/news/index-1902.php
jepeto86
Vraiment impressionnant ohmy.gif
Ils ont dû avoir la peur de leur vie ces automobilistes qui passaient au même moment.
Merci pour ces liens !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.