Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le levé du soleil depuis le Pic du Lizieux
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
treveys
Se matin je suis partie voir le levé du soleil depuis le sommet du Pic du Lizieux, en plus j’ai eu de la chance car il faisait plus chaud en hauteur qu’en bas avec 8°C sur le sommet et 1,5°C chez moi. Par contre le vent soufflé fort au sommet avec des pointes proche de 70 Km/h je pense…
Le ciel était remplis de Cirrus, donc j’ai eu le droit a un magnifique levé de soleil !

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28.

Et voici le diaporama pour finir: http://video.google.fr/videoplay?docid=-85...h&plindex=0
krikridu08
belles photos ! wink.gif cool.gif
Altitude600
Très belle capture Cyril !
gillesf
Oui bravo Cyril, ça vaut le coup de se lever tot!
wink.gif
Henri bubuf
La 8 est exellente man. wink.gif
Ou est situé ton point de vu. wink.gif
Henri bubuf
La 8 est exellente man. wink.gif

J'adore cette région.
C'est un peu sous-ex par moment, mais ça n'est pas très génant, le ciel est ainsi mieux mis en valeur. wink.gif
gxxiii
Citation (Henri bubuf @ 18/03/2008 - 14:56) *

Cyril habite le bled dont j'ai souligné le nom et le Pic du Lizieux (1388 m) se trouve donc à quelques km à l'WSW de chez lui. C'est dans le NE de la Haute-Loire, pas très loin de l'Ardèche (ni de la Loire d'ailleurs) :

Bien joué Cyril cool.gif

G.
Henri bubuf
Ah, merci pour la précision.
Je me demandais si ce point de vu était situé dans l'Ain ou en Haute Loire.

En tout cas, la vue est impressionante. Bon plan pour les orages lointains en tout cas. Je note...

Merci gxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. wink.gif tongue.gif
Info-Pilat
Vraiment superbe avec des couleurs magnifiques !
treveys
Merci a vous tous, s'est sûre que je n'ai pas était déçu de me levé tôt, tous de manière en tant qu'apprentis boulanger j'ai l'habitude...
Nico 080
Très belles couleurs sur toutes ces photos, avec un pti' cadre çà aurait merveilleux smile.gif !
NIKO34
trés belles photos!
bravo biggrin.gif
Quentin75
Merci pour ces photos flowers.gif
Très beau ! wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.