Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Instabilité en Normandie
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Yann76
Fred le Flocon et moi avons fait une petite chasse aux nuages instables (on ne pouvait pas prétendre à plus laugh.gif ) cet après-midi aux alentours du Havre...en attendant d'éventuelles bonnes pluies...

Au dessus de l'église de Honfleur

Sur le port de Honfleur

Le port du Havre depuis la plage de Honfleur

Le cap de la Hève et Le Havre/Sainte-Adresse vus de la plage de Trouville

On guette toujours l'arrivée de la pluie...entre deux crêpes biggrin.gif

Intéressant, mais...rien de génial mellow.gif

Les fortes pluies sont tombées... à notre retour au Havre... rolleyes.gif

Quand même, special thanks to Sebaas pour les informations radars laugh.gif
pouicpouet
La haute Normandie débarque en basse Normandie biggrin.gif

Au moins il y avait déjà les crêpes wink.gif
Chori-chan
Habitant aussi le Havre j'ai pu aussi voir ces étranges nuages..mais je me souviens plus de leurs nom >< merci de me le rappeller tongue.gif

Hum..j'ai également pris des photos..puis-je en poster aussi dans ce sujet ?@_@ je voudrais pas faire de boulette >w<
fred le flocon
MAGNIFIQUES wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif photos Yann!
Yann76
Citation (fred le flocon @ 15/03/2008 - 19:27) *
MAGNIFIQUES wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif photos Yann!

Euh, n'exagère pas biggrin.gif !

Pour Chori-chan : oui bien sûr, tu peux poster tes photos dans ce topic !
rasteam
Je me permets de mettre aussi quelques photos prises ce jour en Normandie!

Bonne Soirée! wink.gif
Yann76
Magnifique ! cool.gif Bravo !
Chori-chan
Haha cool =) Voici ma petite contribution donc :

Un gros plan.. sleep.gif ..(peut etre inutile xD)

Ensuite, j'ai pu observer..quelque chose que j'avais jamais vu xD j'ai du beaucoup contrasté pour qu'on puisse bien voir ><

La photo originale > original pix
Ca faisait genre..un effet d'explosion oO j'ai pas trop compris xD

C'était vraiment beau (et bizarre) à regarder tongue.gif .
rasteam
je vous mets une petite photo qui n'a pas fait débat chez Keraunos mais qui sur le coup m'a surpris!

Il s'agit en fait d'une virga ( grande ressemblance avec un tuba non?)
742steph247
Citation (rasteam @ 15/03/2008 - 19:41) *
Je me permets de mettre aussi quelques photos prises ce jour en Normandie!

Bonne Soirée! wink.gif

Sympat tes photos cool.gif
Chori-chan
Magnifiques tes photos Rasteam wub.gif Préférence pour la première et 3ème ^^
Arkus
Bravo à vous trois pour ces photos, la première de rasteam est particulièrement belle dans la tourmente du ciel !
rasteam
Merci tongue.gif
Dommage que quelques éclairs ne soients pas présents dans ces photos! La dernière photo a été prise sur les falaises près d'Etretat, 15 minutes après 3 eclairs intra-nuageux se sont produits au dessus de la mer... mais je n'etais pas en position de shooter dry.gif

En attendant les jours meilleurs....(d'orage bien entendu!)
yannis
J'adore le 1er et le 3 eme clichés rasteam c'est un peu dommage pour la grandeur.

Tes clichés sont magnifiques Chori-chan les vagues nuageuses donnent vraiment bien.
Chori-chan
Citation (yannis @ 15/03/2008 - 21:35) *
J'adore le 1er et le 3 eme clichés rasteam c'est un peu dommage pour la grandeur.

Tes clichés sont magnifiques Chori-chan les vagues nuageuses donnent vraiment bien.

Merci c'est gentil blushing.gif
Yann76
J'aime aussi la 1ère et la 3ème de resteam : le faisceau de lumière sur la mer est superbe.

J'apprécie également beaucoup la seconde de Chori-chan.

wub.gif

À côté, mes clichés font vraiment pitié ! biggrin.gif
rasteam
Citation (Yann76 @ 15/03/2008 - 22:18) *
J'aime aussi la 1ère et la 3ème de resteam : le faisceau de lumière sur la mer est superbe.

J'apprécie également beaucoup la seconde de Chori-chan.

wub.gif

À côté, mes clichés font vraiment pitié ! biggrin.gif

Mais non wink.gif

d'ailleur Yann, ca s'anime sur l'ouest ce soir... de nombreuses cellules orageuses se trouvent sur la mer... ca peut finir la journée par de belles photos
Yann76
Citation (rasteam @ 15/03/2008 - 22:27) *
Mais non wink.gif

d'ailleur Yann, ca s'anime sur l'ouest ce soir... de nombreuses cellules orageuses se trouvent sur la mer... ca peut finir la journée par de belles photos

Ah oui, mais je ne sais pas photographier les éclairs, et puis je n'ai qu'un petit compact. blushing.gif
rasteam
Faudra que l'on arrive à se retrouver un jour pour une chasse commune à travers la région!
attendons des dégradations qui ne fassent pas pssscccchhhiiiiitttt.... laugh.gif
Yann76
Citation (rasteam @ 15/03/2008 - 23:08) *
Faudra que l'on arrive à se retrouver un jour pour une chasse commune à travers la région!
attendons des dégradations qui ne fassent pas pssscccchhhiiiiitttt.... laugh.gif

Tout à fait, avec plaisir ! Nous sommes déjà un petit groupe avec Satch76, Fred le flocon, Thomas76. Satch (Julien) est d'ailleurs un excellent photographe, vous devriez bien vous entendre. smile.gif
sommand74
Tous simplement splendide!
Bravo aux trois photographes.

Visitez mon site web
satch76
Sympa tous ces clichés de la région rolleyes.gif
Ca fait plaisir de voir que tout le monde est prêt à bouger.. ca promet pour les beaux jours happy.gif

Encore désolé pour hier... vraiment la poisse ! Mais dès qu'une nouvelle situation se présente c'est parti laugh.gif
rasteam
Ce matin c'est toujours chargé et instable...
De jolies photos à faire sur la cote mais la pluie est souvent trop forte pour l'objectif....
Yann76
Vraiment magnifique ! cool.gif

La plage d'Antifer je parie ! happy.gif
rasteam
Citation (Yann76 @ 16/03/2008 - 19:18) *
Vraiment magnifique ! cool.gif

La plage d'Antifer je parie ! happy.gif

oui c'est bien Antifer!tu as reconnu les boulettes de petrole? laugh.gif

Bonne soirée
jules-76
Ha que c'est beau et dire que je suis a 60km des côtes happy.gif .
Meteo-Normandie
Oulà les normands se déchainent sur l'APN, j'avais pas vu happy.gif

Magnifiques photos en tout cas!
jano 03
Il y a quelques très belles photos dans ce sujet rolleyes.gif
rasteam
Tes images ne s'affichaient pas au début chez moi, mais elles sont jolies aussi tes photos Chori-chan! wink.gif

j'ai peur que la neige ne soit pas au RDV ce week end... dommage un petit reportage en suisse normande me tentait fortement! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.