Citation (jg56 @ 15/09/2008 - 19:57)

D'accord...
Mais faut pas que ça soit moins fiable indéfiniment... ^^
Sinon, un autre sujet, mais toujours avec les cartes foudre, c'est réactualisé toutes les 15 minutes... Mais dans les archives, on a la carte que toutes les 30 minutes. Est-ce que l'impact reste pendant 30 minutes compté dans la densité, ou alors est-ce que justement on perd la moitié des données en regardant les archives ?
Je propose, si on perd les données archivés :
- d'archiver toutes les cartes 1/15mn
- de n'actualiser que toutes les 30mn en additionnant les impacts des 2 quarts d'heure (comme c'était avant la suppression des données UK MetOffice en décembre).
Bon, bien le récepteur UK est revenu!

De même, les discontinuités qui avaient été observées étaient causées par une interruption d'internet chez ceux qui gèrent le réseau de détection. La coupure à minuit, je n'ai pas encore eu le temps de m'y attaquer, mais incessamment... après ce post!
Pour ta question spécifique, c'est réactualisé toutes les 30 minutes. Cependant, l'affichage par densité affiche toujours les cumuls à une résolution de 0.5 degrés, et toujours pour les derniers 30 minutes d'impacts. On ne perd donc pas de donnée. Il ne faut donc pas additionner ce qu'on y voit aux 15 min car cela double le compte. Mais avec les archives, c'est ok.
Christian