Tous les québécois agée de moins de 30 ANS avec qui j'ai eu l'occasion de parler, n'ont jamais vu tant de neige de leurs vivant!
Passons aux choses serieux! Regarder ca! Les photos parlent d'elles memes!

Sur la route de Québec:

Sur la route pour Québec aussi Impressionant n'est ce pas !
Là, voici les photos prises au début de la tempête historique:

Impressionnantes chutes de neiges vues de mon balcon

Chutes de neiges vu du centre ville à Place d'Arme: photos prises de chez un ami au 17e étages d'un building très causy!
Voici des photos au lendemain de la tempête, prises dans différentes rues de Montréal:
Les trotoires n'exitaient plus à peine un chemin un petit chemin pour les voitures qui n'arrivaient pratiquement plus à circuler! faut dire que durant cette fameuse nuit, il était tombé 50 cm de neige et meme plus par endroit...
Montréal était ville morte pendant 2 Jours! Le temps de déblayer les principales rues de la ville!

Rue Cartier: quartier de Papineau.
RRue Cartier de nouveau, vue sous un autre angle.

Rue Dorion: quartier Papineau (la rue où j'habite)

Hauteur de la neige sur mon balcon: plus de 2 mettres! Impossible d'ouvrir la porte!

Première Avenue: quartier de Rosemont
Voici comme dit, la suite de mes photos de neiges à montéal et dans ces environs:

Première Avenue: mais qu'est ce donc?

Toujours première Avenue: un igloo? et non c bien voiture lool avec l antenne qui depasse!

Les Laurentides: Région montagneuse autour de Montréal chez le père de mon colloc impressionnant non!
Toujours dans les Laurentides avec les parents de mon colloc dans leur érablière: au moins 2 metres de neige!
Les Laurentides: Ca c'est moi et le chien de mon colloc! regardez derriere la montagne de neige! On a eu du mal à dégager le chemin et voila ce que ça donne!
Quelques photos de notre petit séjour ski dans les hauteurs des Laurentides à St Sauveur, petite station de ski à 3/4 d'heure de Montréal assez connu dans la région!

St Sauveur: vu en face notre chambre.

St Sauveur: ca devrait être la piscine du motel où on était lol!

St Sauveur: l'entré du motel.

St Sauveur: couloir de neige!

St Sauveur: de l'autre côté du couloir.

St Sauveur: une entré dans ce fameux couloir pour rejoindre nos chambres hihi.