Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Front neigeux + Arcus
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
satch76
Hello les IC'tistes,

Journée sous le signe d'un ultime sursaut hivernal, où nous étions bien décidé ,avec mon compère Yann76, de faire la chasse aux flocons sur les hauteurs havraises !

Commençons par cette photo d'une belle enclume fibreuse au-dessus du port de la Porte Océane

Aux alentours de 12h nous aperçevons le front froid au large, le temps de se restaurer et nous prenons la route vers le Nord : direction le Cap d'Antifer où Yann à le souvenir d'un magnifique point de vue.
Sur la route la T° est de 6°C et nous roulons en parallèle d'un ciel bien menaçant. Au détour des virages nous nous aperçevons que nous cotoyons un monstre, on accélère (faut s'accrocher Yann laugh.gif ) et après 3/4 virages en mode Sebastien Loeb, nous nous posons au Bélvédère d'Antifer pour admirer ceci ohmy.gif

On en prends plein les yeux ! Le vent se lève, l'horizon se bouche et le grésil se met en place, nous congelons sur place mais c'est tellement sympa, la neige prends doucement place, à ce moment la T° et de 2°C.
Nous reprenons la route sous la neige, nous reperdons un petit degré et arrivée au Cap de la Hève sur les hauteurs du Havre (100m d'altitude), c'est de la neige qui nous accueille rolleyes.gif

Fin de journée à MF de la capitenerie, mec très sympa. Bref ce fut un 6 Avril à garder en mémoire.
Un dernière photo d'une nouvelle averse qui se profil au large
pouicpouet
il s'en passe des choses en Seine Maritime rolleyes.gif

superbe la 2 wub.gif
rasteam
alors la bravo... j'ai du passer 2 heures après vous huh.gif mais moi j'ai pas eu le droit a ce magnifique nuage!
Damien49
Bien vu satch wink.gif
Yann76
Bravo Julien ! C'est vraiment l'ambiance que nous avons vécu. L'arrivée du front était impressionante ! smile.gif
Nico 080
Arcus magnifique avec son ombre sur la mer ohmy.gif
sam76
J'adore la 2ème aussi, merci Julien...
je ne pensais pas revivre une si belle journée depuis notre dernier périple ds le pays de bray ! cool.gif
davidthekiller
Peu de photos mais qu'elles sont belles ! surtout la 2 wub.gif
satch76
Merci pour votre passage, sacré printemps laugh.gif

Elle est désormais Photolivible ici
Yann76
Citation (satch76 @ 6/04/2008 - 23:34) *
Merci pour votre passage, sacré printemps laugh.gif

Elle est désormais Photolivible ici

Tu aurais pu aussi faire un passage sur le topic où j'ai mis mes photos, histoire de les complimenter, de dire qu'"elles ne sont pas mal du tout (de l'avis d'un photographe confirmé)" et que je puisse jouer au modeste en répondant "mais non julien, mes clichés ne valent pas les tiens"... rolleyes.gif blushing.gif laugh.gif
jepeto86
Belle prise Satch flowers.gif
sommand74
Superbes photos merci
NIKO34
quel arcus! splendide!
bravo biggrin.gif
tetaprime
grosse qualité dans tes clichés wink.gif
reese91
Vraiment magnifique la photo de l'arcus flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.