Merci, vos commentaires me font plaisir et me donnent envie d'en faire encore d'autres !
Citation (lmk @ 6/04/2008 - 18:59)

Vraiment bien faites ces photos urbaines, c'est tres joli et même pour un amateur de "campagne" comme moi le ciel est vraiment mis en valeur par l'élévation du point de vue, on domine la ville plutôt que de la subir, en prenant de la hauteur. Bravo

C'est exactement ce que je pense. D'ailleurs je suis plutôt "amateur de campagne" comme toi et la ville me pèse par moments. Je ressens la même sensation d'enfermement quand je suis au fond d'une rue et qu'il se passe quelque chose dans le ciel. Mais là-haut sur le toit c'est vraiment différent, on respire tout de suite, on domine. On a vraiment l'impression d'être loin de l'agitation vaine qui fait du bruit loin en bas. On est directement en contact avec le ciel. Ça peut paraître idiot ce que je raconte mais c'est vraiment ce que l'on ressent (cf ma signature

).
D'ailleurs je crois que ce serait un excellent endroit pour un anémo, mais ce serait un peu compliqué tout de même (autorisation, sécurités d'installation, copropriété, syndic', comment persuader des gens qui n'en n'ont rien à * *, ... ).