Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Après les giboulées de mars, les giboulées d'Avril
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Arkus
En cours d'après midi, l'instabilité se fait sentir. Une première averse vers le nord, que vous avez pu voir sur photolive :

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Par la suite, une très grosse averse se forme dans la même direction, et plusieurs coups de tonnerre sont audibles (premier orage de l'année !) :

Enfin, encore une base nuageuse très prometteuse, mais elle ne donnera d'averse qu'une fois très éloignée :

clem11
Superbe, j'adore tout particulièrement la seconde !
Bravo Arkus, cette instabilité avait l'air assez marquée ! cool.gif
lmk
Vraiment bien faites ces photos urbaines, c'est tres joli et même pour un amateur de "campagne" comme moi le ciel est vraiment mis en valeur par l'élévation du point de vue, on domine la ville plutôt que de la subir, en prenant de la hauteur. Bravo smile.gif
Serge L
Belle démonstration de cet épisode d'instabilité parfaitement mis en évidence par tes clichés.
Merci wink.gif
Info-Pilat
J'adore la 2éme, bravo à toi !
Dralfot
Ah j'adore la deuxième biggrin.gif
Fourmi103
Eh bien dis donc, c'est vraiment très sympa tout ça. J'adore les 2 premières, mais la dernière aussi est très bien.
Que dire ... bravo et merci pour ces images smile.gif.
davidthekiller
La deuxième est superbe wub.gif

Quel chance vous avez d'avoir des averses aussi esthétiques clover.gif
Arkus
Merci, vos commentaires me font plaisir et me donnent envie d'en faire encore d'autres ! original.gif

Citation (lmk @ 6/04/2008 - 18:59) *
Vraiment bien faites ces photos urbaines, c'est tres joli et même pour un amateur de "campagne" comme moi le ciel est vraiment mis en valeur par l'élévation du point de vue, on domine la ville plutôt que de la subir, en prenant de la hauteur. Bravo smile.gif

C'est exactement ce que je pense. D'ailleurs je suis plutôt "amateur de campagne" comme toi et la ville me pèse par moments. Je ressens la même sensation d'enfermement quand je suis au fond d'une rue et qu'il se passe quelque chose dans le ciel. Mais là-haut sur le toit c'est vraiment différent, on respire tout de suite, on domine. On a vraiment l'impression d'être loin de l'agitation vaine qui fait du bruit loin en bas. On est directement en contact avec le ciel. Ça peut paraître idiot ce que je raconte mais c'est vraiment ce que l'on ressent (cf ma signature wink.gif ).
D'ailleurs je crois que ce serait un excellent endroit pour un anémo, mais ce serait un peu compliqué tout de même (autorisation, sécurités d'installation, copropriété, syndic', comment persuader des gens qui n'en n'ont rien à * *, ... ).
jepeto86
Belle série Arkus, la deuxième est terrible flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.