Citation (Yann76 @ 10/04/2008 - 16:30)

c'est la stagnation totale. Il n'y a plus de progrès possible. Je ne vois plus dans ce cas à quoi ça sert de présenter des clichés à la vue de tout le monde. Sauf si on recherche les flatteries à bon marché après sa journée de boulot.

Ave yann!
Ne soit pas sur la défensive apres mon message!Il est pacifique en en tout point!
Je prend mon cas...
Tiens?!Il y a de beaux CB aujourd'hui dans le ciel!Puis quel coucher de soleil!Je me régale..Je fais des photos,bien ou pas bien(le coté objectif de chacun et le recule que l'on peux avoir sur ses clichés,l'auto-critique,est importante,pour essayer peux-etre d'avancer soi-meme,puis par le bié d'autres remarques,évidement..) je les postes ici car elles valent peux-etre le coup d'oeil..elles plaisent,tant mieux,c'est le but du PARTAGE,elles ne plaisent pas,tant pis,c'est que j'ai mal évalué l'importance de l'évenement.
Tout ca pour dire-et ca n'engage que moi-qu'ont postent des photos pour montrer un phénomene bien précis,un résultat de quelques heures passé a prendre des photos,a traquer le "pas banal"..Quand je pars shooter je le fais pour moi,pas dans le but d'amasser un max de belles tofs pour les poster au plus vite ici,ni pour le concert de louanges qui pourrai faire enfler mes chevilles.Le forum est secondaire,et je me repete,il est surtout un endroit de partage.
Je tiens a dire aussi que mon truc c'est la photo,le ciel me parle,les chiffres et les prévisions c'est pas trop mon dada.C'est pour ca que ce forum fait mon bonheur..enfin de moins en moins,mais j'apprecie visiter un topic ou la personne aura fait un reportage sur sa journée,bien ou pas bien,l'intention fait toujours plaisir.
J'arrete aussi les hors sujets et les débats de se genre,j'ai la consciense tranquille,mais j'espere que l'on ne se trompe pas sur mes intentions,c'est tout.
Peace!