il est alors 8h20.........

puis environ 30min plus tard

et vers 9h30, le paysage est blanchi de cette neige deja tres collante(1cm a 2 cm......)
Ensuite, se succedent alternativement nuages et éclaircies, qui seront fatales a cette fragile couche de neige!
Maintenant, place au veritable front, annoncé comme neigeux, attendu vers 14 heures pour ma part
Malheuresement, ce ne sera pour l'instant que de la pluie sur ma commune, la temperature au sol ayant pris quelques degrés de trop grace aux faibles rayons de soleil entrevus(n'oublions pas que nous sommes en Avril)
Je decide donc d'abandonner le grand prix de F1
En effet mon humble demeure se situe a environ 50m d'altitude et a environ 6 km de la mer; conditions peu propices a la tenue de la neige dirons nous........
Deja sur le haut de ma commune, je remarque une baisse du thermo de ma voiture d'environ1°c par rapport a chez moi. Puis 5km plus loin je constate deja que la neige tombe de façon moderée, blanchissant le paysage, mais en redescendant dans la vallée de l'Yeres je retrouve de la pluie plutot que de la neige........
Mais pas d'inquietude, a la faveur d'un nouveau changement d'altitude

Commune de Fresnoy Folny.........(pour toi Caroline
il est alors environ 16h30, l'intensité est exeptionnelle et il est impossible de sortir pour faire des photos.....celles ci seront prises de l'interieur de la voiture

fin de la premiere partie
la suite de suite, lol mais pour des raisons techniques
Mais les meilleures photos sont a venir.............