Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca traine Au Havre
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
rasteam
Ce midi, les environs donnaient déjà l'impression de l'arrivée d'un ciel de traine... avec quelques cumulifications à l'horizon:

1/2 heure plus tard, ca gonfle toujours!

En arrivant sur le Havre le ciel est déjà bien chargé!

Un joli Cb se forme avec sa petite averse...

Dans un autre profil...

Changement de Site.. ca monte doucement

L'estuaire de la Seine n'échappe pas aux belles averses...

Un après midi sympa quoi! laugh.gif
davidthekiller
Sympathiques photos , ma préférée est la dernière flowers.gif
yannis
Belles photos mon coup de coeur pour la dernière wink.gif
PS: un petit nettoyage de ton capteur va etre necessaire car des taches apparaissent wink.gif
tetaprime
ton dernier pano est quand même fait à l'arrache non laugh.gif
Cyclone30
De beaux clichés, dommage que la qualité sur certaines n'est pas super, et nettoyes ton apn la prochaine fois wink.gif . Aussi non problème sur la première car elle est très petite. Mais aussi non, de magnifiques clichés, ma préférée est aussi la dernière happy.gif .
superbolt67
sympatique la série, mais dommage pour ces poussières, il va falloir que tu nettoie ton capteur de l'APN wink.gif
cirrus007
Oui, j'ai également eu ces averses made in Le Havre tongue.gif Avec du grésil en prime innocent.gif

Avant le grain:

Pendant: (rideau de grésil)

Les photolives: ICI et LA
(PS: pour ceux qui mettent des 0* et 1* juste pour le plaisir de faire baisser les notes, vous ferez mieux de vous abstenir, si si l'auteur remarque quand on lui en met chris.gif )
rasteam
C'est vrai que les petites ouvertures sont problématiques pour les poussières... d'habitude je fais un nettoyage logiciel... la j'ai un peu zappé!
Boinne fin de nuit..
clem11
Photos sympas mais attention aussi aux panoramas car on voit beaucoup trop l'assemblage de tes photos. Si tu as un APN qui peut se mettre en mode manuel mets-toi y et ne change pas les paramètres pour tout ton panorama. Bien sûr si tu as un compact par exemple cela risque d'être plus dur. flowers.gif

Bonne journée à toi ! wink.gif
Info-Pilat
Pas mal rasteam surtout la 4, bravo !
Fourmi103
Oui, vraiment sympa cette suite d'images. La 4ème aussi me plaît beaucoup aussi avec ce nuage porteur de pluie qui flotte dans les airs.
rasteam
Citation (tetaprime @ 11/04/2008 - 19:46) *
ton dernier pano est quand même fait à l'arrache non laugh.gif

En fait ce petit pano, je l'ai fait sur le pont de Normandie... pas mal de vent et j'ai commencé mes clichés les rideaux de pluie me paraissaient loin... mais quand j'ai fait ce pano, des grosses gouttes commencaient a tomber...
je l'ai fais rapidement on va dire... mais j'ai quand meme été Trempé biggrin.gif
rasteam
Pour info, mon capteur est propre maintenant... pret a faire feu ce soir... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.