Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Jasserie (1300m - Massif du Pilat)
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Thoupie42
Rando samedi matin sur les crêts du Pilat au départ de la Jasserie (1300m) à 25kms en voiture du centre-ville de Saint-Etienne. Après les chutes de neige de la veille (une bonne quinzaine de cms), c'est un brouillard givrant (-2°C) qui accompagna mes premières minutes de marche. Puis le plafond nuageux remonta et quelques courtes éclaircies apparurent. Le vent de Nord fut globalement faible rendant le froid largement supportable. Morceaux choisis dans l'ordre de la rando :

1) Mare vers 1400m :

2)

3) Première éclaircie :

4)

5)

6) En direction du NE vers la vallée du Gier :

7) Toujours en direction de la vallée du Gier avec à gauche au premier plan les restes de l'un des premiers téléskis français (si ce n'est le premier) :

8 ) D'autres téléskis plus récemment abandonnés :

SONY DSC-N1
Pierric
ricos
Très belle série Pierric , même si tout a du fondre aujourd'hui ( ou presque ) , ça devrait retomber un peu ces 2 prochains jours ! flowers.gif
NIKO34
superbes photos hivernales! et belles compos
bravo biggrin.gif
bbr_LYON
Tres beau massif du pilat comme on l'aime

et de belle photos aussi, bravo a toi! continue comme sa.
Serge L
Belle ambiance hivernale, ça fait toujours plaisir à voir smile.gif
Info-Pilat
Très belles photos Pierric !
Dralfot
Toujours des photos d'une belles qualité vraiment bien cool.gif
Doumé
Extra , bravo pour la recherche de composition , j'aime beaucoup la 2 mais en fait j'aime toute la serie ...
sommand74
Merci à toi pour ces belles photos de paysages hivernal.
Merci pour la balade.
Thoupie42
Attention quand vous vous baladez sur les crêts du Pilat, les avions volent bas ! Tellement bas qu'ils arrachent les panneaux biggrin.gif :

Pierric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.