je décide donc de ma prendre ma voiture et d'aller vers le bords de mer,a carnon-plages(hérault).
une fois arrivé sur les lieux,de fortes pluies s'abattent sur la commune avec de bonnes rafales de vents.
Impossible donc de sortir l'APN dans ces conditions,obliger de prendre les photos de l'intérieur du véhicule.
Pas évident de caller l'appareil,posé sur le tableau de bord et a la fois retenus par le volant pour éviter toutes glissades.
la cellule sévacue trés vite vers le nord avec un intensités éléctriques modérées.
voici mon seul clichés photogénique
[

celle-ci aurait pu etre pas mal,manque de chance,pas de le cadre et un peut trot surexposé(impact proche)
[

je décide donc de suivre l'orages qui s'évacue vers le gard,je prend la direction de marsillargues(hérault).
conditions de circulations difficile,fortes pluies,grosses rafales de vent,flaques d'eau sur la chaussée,feuilles sur la routes,bref meme sous l'exitation je roule doucement.
quel fut ma surprise en entrant dans marsillargues,un orages de greles venais de s'abbattre peut de temps avant.
sur le coup j'ai crus a de la neige
centre ville marsillargues

Grélons de 0.5 a 1cm

Peut aprés la sortie de marsillargues j'emprunte un petit chemin qui vas me mener au bord d'un champ.
la vue est pas trot mal,il ne pleut plus(juste quelques gouttent),mais par contre toujours de bonnes rafales de vent.
voici mes meilleurs clichés,photos un peut lointaines, mais bon c'est quand meme pas si mal

la derniére:
infoclimat-photolive
il est 3h30,dans 3 h je me lève pour aller travailler,ça vas etre dur,donc je rentre a la maison!
bonnes photos a tous!
amicalement
NIKO34
ps: désolé pour les liens,je n'arrive pas a mettre directement les images
édit:probleme résolus